Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs trucs en voice head encore.

  • 109 réponses
  • 8 participants
  • 8 032 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plusieurs trucs en voice head encore.
***Quand une voix est a son travail maximum c'est a dire au bout de quelques années; quand la voix passe en voix de fausset, elle tombe sur quelle note? la plus puissante de la voix de tete ou la moin puissante ( en general)

***La voix de tete doit être autant soutenue que la voix pleine?
Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut John holyday, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis mais on pourras en parler face à face avec démonstration à l'appui lorsque l'on se verra à la rencontre du 8 juillet ;).
http://www.myspace.com/zackumo
92

Citation : pour aller jusqu'au contre mi dièse (fa4)


Pourquoi parles-tu avec des enharmoniques ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

93
Le mi 4 Pevets, tu peux rire de moi si ça te chante ça m'indiffère complétement :lol: :mdr: je persiste et je signe, un contre ténor qui est un baryton n'atteindra pas le registre du ténor léger , je sors , je commence à être las :fleche: , c'est passionné les échanges, un baryton qui fait un contre ré c'est un ténor léger simplement,
94
Si vous voulez je fais des petits enregistrements vocaux pour démontrer mes dires??
http://www.myspace.com/zackumo
95
MasterKingDigital je vois pas trop l'interêt d'en parler dans cette rencontre, je viens rencontrer des gens pas pour parler technique je dis simplement que je suis pas d'accord avec toi sur ce que tu avances , tu as ton avis moi le mien, si des gens suivent ce que tu penses tant mieux, :D:

Pevets un contre mi dièse ou contre fa, et ça n'a pas beaucoup d'importance dans le fond :D:
96
1 comma de différence tout de même. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

97
Je suis contre-ténor et baryton (normalement) et je vais en vocalises parfois jusqu'au si4. Je peux chanter jusqu'au fa4 (en tenant la note chantée).
En gros c'est la note la plus haute que je peux tenir en chantant.
En moyenne je dois chanter entre la2 et do4 mais il m'arrive de monter jusqu'au fa4 sur certains morceaux et ça ne pose pas trop de problèmes.
98
Art19, tu es un ténor pour atteindre un contre ut , je connais peu de morceau qui montent au contre fa (fa4), c'est lequels que tu parlent, et si tu montes jusqu'au contre fa ce qui me m'étonne beaucoup :??: car il faut beaucoup de relaxation et d'échauffement , tu es haute contre, dans le hard il y à 1 ou 2 titres qui ont un contre fa, tu confond pas avec le mi4

Pevets tu sais bien qu'entre le si et le do , ainsi que le mi et le fa il y à un demi ton, donc un contre mi dièse est un fa,
99

Citation : Pevets tu sais bien qu'entre le si et le do , ainsi que le mi et le fa il y à un demi ton, donc un contre mi dièse est un fa,


Oui, mais un demi-ton est composé de neuf commas ; donc fa n'est pas égal à mi dièse (de ce point de vue là). C'était juste pour te taquiner. :clin:
Pour le reste, j'abandonne, tu ne veux pas comprendre ce qu'il en est ; tant pis.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

100
Un ténor atteind un contre-ut en voix de poitrine or j'en suis très loin et j'en ai pas le timbre. Je suis baryton et j'atteind le contre fa en voix de tête (I will give my love an apple monte assez haut je crois). Moi aussi j'abandonne.