Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs trucs en voice head encore.

  • 109 réponses
  • 8 participants
  • 8 027 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plusieurs trucs en voice head encore.
***Quand une voix est a son travail maximum c'est a dire au bout de quelques années; quand la voix passe en voix de fausset, elle tombe sur quelle note? la plus puissante de la voix de tete ou la moin puissante ( en general)

***La voix de tete doit être autant soutenue que la voix pleine?
Séphiroth
2
Oulalalalala j’ai presque la tête qui……..tourne……… :tourne: :tourne: :tourne: :




Allez MJ on va te mettre à la piqûre !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
Ptdr pour changer ^^
Séphiroth
4

Citation : Plusieurs trucs en voice head encore.


En français c'est même mieux.



Citation : quand la voix passe en voix de fausset, elle tombe sur quelle note ? la plus puissante de la voix de tête ou la moins puissante (en général) ?


:?!: ... :noidea:



Citation : ***La voix de tête doit être autant soutenue que la voix pleine ?


Évidemment ; je serais même tenté de dire "sinon plus".




Hors sujet :

Citation : Ptdr pour changer ^^


Ça veut dire les "^^" à la fin ? Je n'ai jamais rien compris à ça.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Quand je la soutien beaucoup, elle est moin fluide voir plus sérrée alors que j'ai pas de tention au niveau du coup
Séphiroth
6

Citation : Ça veut dire les "^^" à la fin ? Je n'ai jamais rien compris à ça.



ça veu tout et rien dire, c'est comme "lol, loool..."
Si tu veus ça renforce ce que tu dis dans ta phrases
Séphiroth
7

Hors sujet : Ces ^^ seraient une forme emphatique, donc. Merci du renseignement.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
La voix de tête commence à partir du contre la pour finir au contre fa pour la plus aigu,notes ne pouvant être atteint par un ténor suraigu,il me semble que ce n'est pas une généralité de dire que c'est au bout de quelques années de travail maximum sur la voix que ces notes sortent,je m'explique certains ténors n'ont pas à beaucoup travailler la voix et ces notes à condition de les sortir par la technique pour les sortir et surtout s'échauffer, car tout est mis presque en place naturellement, ça été mon cas , je peux pas m'expliquer pourquoi,
9
Oui enfin elle est assez incompréhensible ta phrase de 6 lignes John holiday!
10
Art

Je dis l'étendue de la voix de tête

J'exprime le fait que certains ténors ont la capacité de faire ces notes suraigus sans avoir fait beaucoup de travail vocal sur eux

Pour moi, leur morphologie vocale leur permet de faire ces notes très aigus,car leur voix est mise naturellement en place, ce qui était mon cas d'après mon prof de chant

Au bout d'un an de cours vocal , j'ai atteint le contre ut, j'ai jamais travaillé avec mon prof les aigus de manière à les produire, il y avait une oeuve qui me plaisait beaucoup et qui montait haut dans les aigus, un contre - ut, il me l'a joué avec la guitare et je l'ai chanté (échauffé) j'avais jamais chanté ce type de note avant,