Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Obtenir une voi comme les chanteurs de Slipknot

  • 67 réponses
  • 18 participants
  • 11 182 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Obtenir une voi comme les chanteurs de Slipknot
Je voudrai juste savoir avec quelle matos on pouvai transformer notre voix pour faire du metal genre Slpknot
merci!!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Petite rectification : le chanteur pas les chanteurs...

et en effet c'est juste qu'il gueule ... les coups de disto sur les passages, borf j'y crois moyen...
12
C'est vrai que j'ai vu certains lives ou il avait plus trop de voix à force de gueuler..

pourtant je l'ai vu en face de moi avant-hier soir (!!!!! eh yah uek ihhaaa avant-hier soir!! AAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAHH!! :oo: pardon...) et ça passai très bien. bon j'étais occupé à pogoter et slamer mais j'étais attentif quand même eh eh!
13
:lol: salut les gars juste pour vous dire deja corey a un timbre bien propre a lui jamais vous pourez avoir le meme par contre vous pouvez apprendre a geule la technique c est d utilise son ventre pas las gorges pck la vous pouvez risque d blessure au cordes vocal c est super dangereux pour geule il faux pousse sur les abdeau et lache l aire moi je chante depuis 12ans et geule depuis 5ans donc voila si vous voulez des conseil n hesite pas
14
Salut oui effectivement je veux bien des conseils!!

perso je chante depuis on va dire 2 ans et je me met au gueulage depuis qqs mois. pour l'instant jme suis rendu compte que plus je répète en placant du gueulage, plus ma voix s'habitue. au début j'avais la voix bien cassée et maintenant ça va un peu mieux j'arrive un peu plus à gerer le chant clair après avoir hurlé. mais c'est peut être pas la meilleure chose..?

j'ai en fait l'impression que ça racle au niveau du devant du palais mais je rescent rien venant des abdos.. au bout d'une musique environ j'arrive à retrouver cette impression et ça me fait moins mal mais je suppose qu'il y a autre chose que je ne sais pas pour eviter toute souffrance..

j'arrive pas encor à gueuler dans les aigus (gueuler en voix de tête en quelquesorte) je doit mal m'y prendre je présume psk j'ai un pote qui y arrive impeccablement, il me dit qu'il ne force pas du tout ou très peu et que ça ne le fatigue pas du tout!! par contre il n'arrive pas à gueuler normalement en poitrine quoi.. qu'est ce que jdois faire?!!!??

qu'est ce que t'en pense?...
15
Tu habite ou pck te dire comme sa sur internet c plutot dur si tu veu on peut se voir pour que je t explique les technique (si tu habite pas tro loin)
16
Jsuis à Poitiers. mais honnêtement si ça fait pas trop loin jpeu me deplacer. si ça peu m'aider à résoudre ce pb jsuis prêt à pas mal de choses..! :mdr:
17
Heuuu faire 400borne je pense pas je suis a paris
18
Of ça peut s'arrager je passe à paris le 15 décembre et jpense y retourner après. si tu pense y être autour du 15 déjà on peut gerer ça
19
Ha ba ya pas de probleme on fais sa comme sa
20
Ok bin je vois ça au niveau de l'organisation, savoir à quelle h on arrive là bas et tout et tout, et si on aura le tps aussi lol et jte préviens.