Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Obtenir une voi comme les chanteurs de Slipknot

  • 67 réponses
  • 18 participants
  • 11 185 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Obtenir une voi comme les chanteurs de Slipknot
Je voudrai juste savoir avec quelle matos on pouvai transformer notre voix pour faire du metal genre Slpknot
merci!!:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour moi Corey Taylor est pratiquement le seul chanteur de metal à vraiment "hurler", et pas faire des petits cris étouffés à la con genre "fillette ayant le pied écrasé par une boule de pétanque"

cf: Get this: le "YEAAAAH" du début, ça c'est du cri.

C'est l'un des seuls chanteurs de metal qui n'étouffe pas sa voix et qui "gueule" vraiment.

Après, si vous en conaissez d'autres, je ne demande qu'à entendre.

Même en étant alcoolique et fumeur, il est assez dur d'avoir cette voix je pense...regardez tous les pteits merdeux de black-metalleux norvégiens qui font des "simili-cris" de m****
22
High glandeur est ce que tu arrives seulement à faire le cri de "fillette ayant le pied écrasé par une boule de pétanque"...
23
Ouai pourquoi? :|

Tu sais c'est pas dur, la plupart des chanteurs de metal augmentent leur micro a donf les manettes...enfin les groupes que je connais le font, c'est pas pour autant qu'ils sont mauvais, mais le chanteur ne sait pas crier, c'est tout.

PAr contre, des chanteurs comme Corey...RESPECT :bravo:
24
Oui c'est sur que corey respect là ya pas de pb.. et en live c'est pareil je confirme. admettons, même si tout le monde n'est pas fan puisque jugé trop commercial, le chanteur de linkin park envoi comme un bourrin, et en live pareil je confirme aussi. c'est ce genre de gueulage que tu appeles cri de fillette....? parce que j'aimerais bien pouvoir faire ça déjà!!
25
Non, corey et le chanteur de linkin park, ça c'est du cri :clin:

je parle de tous les chanteurs de metal genre Thyrus,...
C'est assez marrant à entendre tant ça ne ressemble pas à un cri :bravo:
26
Ah connais pas celui là.. le genre cradle aussi personnellement je supporte pas.. (je ndit pas que c'est naz ou facil à faire mais bon...) est ce que tu connais the used??
27
Cradle :mdr:

Used je connais de nom ouai...c'est du hardcore non? :|
28
Houlà non que neni.. c'est du emo core, un peu du likin park en plus interressant techniquement. (bien que j'adore ce groupe). le chanteur à une très belle voix, il monte jusqu'au ré en mixte cet enc......... AAAHHHAAAAAA ! ! ! pardon. et quand il gueule....., il gueule. jte conseil d'en écouter au moins une :clin:
29
EXPLDRRRRRRRRRR c est du black cradle rien a voir avec linkin park qui est du neo et dany filth c est une grosse merde il a besoin d un vocoder pour geule c est comme chester benington (chanteur de linkin park) lui il chante comme un canard et souvent tres faux preuve en concert mais faus pas croire corey n a jamais ete toujours bon à ses debuts il etais tres essoufle et avait du mal a enchaine les cris et le chant il a du prendre beaucoup de cour de respiration pour arrive au point ou il est aujourd hui c est pour sa que j insiste sur l entrainement sa tombe pas du ciel de bien chante c est comme quelqu un qui dessine il te fais pas des putain de dessin il s entraine et poffine son art. et si sa jou beaucoup de boire et de fume pck t ecoute corey sur disasterpieces et live 9.0 tu va vite te rendre a l evidence que les cris non pas le meme intonation je crois que la fatigue d une tourne de 2ans plus la bonne resolution de corey d arreter de boire une bouteille de wisky par jour jou beaucoup sur la voix et le yeahhhhh au debut de get this je le fais donc voila c est de l entrainement mais bon 12ans de chant sa aide :lol:
30
D'abord j'ai jamais comparé cradle à linkin park, t'as dû mal lire,jsuis d'accord avec toi vis à vis de cradle.
mais en ce qui concerne chester benington j'ai été le voir en live et c'était pas vraiment souvent faux. après effectivement ça lui arrive de chanter faux comme à peu près chaque être humain, et le jour où tu gueuleras comme lui tu pourras peut être te permettre d'imaginer critiquer son chant. je sais pas si c'est un niveau au dessus ou un style différent de ce que fait corey mais c'est bien plus balèze... et pour dire qu'il chante comme un canard faut quand même pas beaucoup s'y connaître... ou être tombé sur les mauvais enregistrements.
personnellement je supporte pas cradle mais je le répète, je ne dit pas que c'est de la merde, si ça marche c'est que ça plait non? je dit pas que c'est facile non plus, même si le seul live que j'ai vu était pas carré du tout, je dit seulement que j'aime pas. ça s'appel l'ouverture d'esprit.
pour corey, je le suivais pas vraiment du coté de slipknot donc je te fait confiance sur son évolution.
mais avec stone sour ce serais pas plutôt "get inside"?... si c'est celle là c'est celle sur laquelle j'ai fait un slam au bataclan le 31 dernier!! :mdr: :mdr: dernière musique du concert.