Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 828 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1541
Qu-aurais-je loupé maloryp ?
1542

Citation : Je vous avais dit de pas flooder, le revoilà maintenant...

Citation : Dagobantoine on t'a dit d' arrêter de flooder ce thread insipide , Postillon va continuer à écrire

Postillon, essaye de percuter un peu plus, sinon quoi penser du genre masculin... :diable:
1543
1544

Citation : Non , la pensée n' est pas forcément subjective . Elle est subjective dès l instant que la chose devient objet . Ainsi , les choses qui nous entourent sont elles des objets ? . Pour être plus précis : la nature est-elle un objet ?.

Pour être plus précis subjectivement parlant : Postillon est-t'il un fake? :?!:

Maloryp, Dagobantoine :bise:
1545
En fait maloryp tu n' exprimes pas beaucoup ta pensée avec des mots . Tu fais paraître des ziguis- guis comme appréciation à des dires , bons ou mauvais , certes ; mais des mots de ta pensée seraient plus appréciés que les ziguis-guis utiles dans certaines circonstances il est vrai , mais ces petits ronds ne doivent pas se substituer aux mots lesquels restent les seuls représentatifs de la pensée .
1546
Est ce que tu te rend compte Postillon comment tu es agressif, envers les personnes qui ne pensent pas comme toi, redescend sur terre t'es pas Einstein, t'as pas inventé le fil à couper le beurre non plus, Maloryp fais de l'humour et tu l'agresseS dans ton message , elle à toujours été courtoise et patiente avec toi (ce qui n'est pas peu dire) à ce que je sache.

Citation de Lao Tseu : si tu es en colère, accorde toi avec ton accordeur,lui est la vérité, ça fait devenir Zen :diable:
1547
John, serais-tu maloryp ? .
1548

Citation : si tu es en colère, accorde toi avec ton accordeur,lui est la vérité

CULTE! :aime:

1549

Citation : John, serais-tu maloryp ? .

non moi c'est John :?!: je te parle te rend-tu compte de ton agressivité!
1550

Citation : Dagobantoine on t'a dit d' arrêter de flooder ce thread insipide

Arrête de dire des âneries toi, ce topic est nécessaire à la compréhension de la vie.
Plus sérieusement, c'est un fait, ce topic EST un chef d'oeuvre, un coup de maître, même si ce n'est pas pour les raisons que voudraient faire passer l'auteur.

Quand à savoir si fake ou pas, il est évident que non.
Quand on en vient à s'exprimer aussi longtemps sur ces "révolutions technique", que ce soit à la base une blague ou pas, au final il y'a forcément un peu de lui dans ses propos.
Surtout que la ça commence à sérieusement s'essouffler, il n'y aurait plus rien de drôle, même pour lui.

Postillon, parle moi encore.