Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 228 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme
Finalement, je me demande, tu n'aurais pas créé, par hasard, une boîte qui vend des accordeurs ?
Postillon
Quelles étaient les harmoniques réceptionnées et considérées comme justes , qui constituaient l'accordeur . A suivre .
charlie09
Fingolfin1977
Citation : Les blanches sont lentes, les noires rapides.
Tu parles bien de notes là ?
F.
roman66
Citation : Tu parles bien de notes là ?
De quoi sinon...
Anonyme
Citation : Enseignant la musique en France à des personnes de couleur , je suis géné de dire qu'une blanche est égale à deux noires .
T'es vraiment irrécupérable
maloryp
Citation : Finalement, je me demande, tu n'aurais pas créé, par hasard, une boîte qui vend des accordeurs ?
Anonyme
Citation : Contralto, il semblerait, mais je n'ai pas encore la voix assez développée pour l'affirmer, je pense
Maloryp tu es bien contralto, toute ta tessiture n'est pas encore bien exploitée dans les médiums et les aigus, mais ta voix est très prometteuse et belle .
Hors sujet :
Maloryp
Citation : Finalement, je me demande, tu n'aurais pas créé, par hasard, une boîte qui vend des accordeurs
maloryp
Hors sujet : Merci Apéricube, t'es gentil
Anonyme
Hors sujet : je le pense vraiment
charlie09

Postillon
flonflon zingueur
Citation : Apéricube, une interprétation est une interprétation , il n'y a pas de fausse interprétation
Mais si, justemnt : la tienne Postillon en est la parfaite illustration

roman66
flonflon zingueur
Citation : "les feuilles mortes"
Ouaip ! quand on leur fait plus confiance, faut laisser tomber la musique.
Reste : le tricot, le macramé, la pêche, le Bûto, les mots croisés...ou les forums AF
Je crois qu'on peut toujours courir pour avoir un échantillon de fausses cordes vocales, Postillon c'est la musique du vent qui fait trembler les neurones
Anonyme
Citation : Je crois qu'on peut toujours courir pour avoir un échantillon de fausses cordes vocales
Evidemment
, ce thread n'est qu'une fumisterie lançé par un fumiste et n'a rien à voir avec le chant roman66
flonflon zingueur
tu travailles la justesse avec un accordeur
vas-tu prochaînement aborder la durée de la note avec un chronomètre ?
flonflon zingueur
"au royaume des sourds, l'accordeur est roi"
roman66
Citation : vas-tu prochaînement aborder la durée de la note avec un chronomètre ?
ptitmiche
C'est un peu là où se trouve Postillon
roman66
Un truc de funambule en somme!!!
flonflon zingueur
flonflon zingueur
flonflon zingueur
"Il ne faut pas confondre les fausses cordes vocales et la corde au cou"
- < Liste des sujets
- Charte