Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 331 863 vues
- 89 followers
Postillon
Aiden
C'est un topic ou il exprime ses idées, point.
Personne n'est forcé de l'écouter et encore moins de discuter avec lui.
Les trucs bidon qu'il raconte comme tu dis, sont des trucs dont je n'ai tellement pas vu l'utilité que je ne les aient pas essayés, je suppose que de ton côté c'est pareil, par conséquent bidon en quoi ?
Car tout est relatif, supposons que l'on renomme le topic "Expériementation de Postillon", une expérimentation n'est pas supposé fonctionner au départ, donc il faut s'y essayer, si des gens veulent s'y essayer tu vas penser pour eux en leur disant que c'est inutile ?
Bref, faut arrêtter la psychose, Postillon n'emmerde personne si ce n'est peut être lui même le jour ou il se réveillera de son délire vocale.
maloryp
Citation : C'est un topic ou il exprime ses idées, point.
Personne n'est forcé de l'écouter et encore moins de discuter avec lui.
Bref, faut arrêtter la psychose, Postillon n'emmerde personne
Dagobantoine
Citation :
Les trucs bidon qu'il raconte comme tu dis, sont des trucs dont je n'ai tellement pas vu l'utilité que je ne les aient pas essayés, je suppose que de ton côté c'est pareil, par conséquent bidon en quoi ?
Un débutant sera pas forcément enclin à se comporter comme nous. Cela dit il est vrai que ses conseils ne blessent pas la gorge la voix etc. Et j'ai appris l'existence de cette voix de bande que j'utilisai sans le savoir. C'est vrai que de toute facon le debutant se rendra vite compte que c'est un peu bizarre sa facon de s'exprimer, et qu'autant de monde le vanne sans qu'il réponde (typique des profs qui tournent maboules). Et parfois il y a des conseils intéressants jusqu'au moment ou on arrive au mot accordeur.
Ce qui est chiant c'est que ca se repete sans arret, et qu'en plus, meme si tu déflagues, le sujet remonte, parce qu'il continue sans arret de poster. Qu'il arrete de répeter ce qu'il raconte parce que bordel c'est chiant!
Hors sujet : Aiden tu es le même que celui de U-Zine?
Aiden
Citation : Ce qui est chiant c'est que ca se repete sans arret, et qu'en plus, meme si tu déflagues, le sujet remonte, parce qu'il continue sans arret de poster. Qu'il arrete de répeter ce qu'il raconte parce que bordel c'est chiant!
Faut voir le côté pratique, parfois (comme aujourd'hui) ça permet de bien rire.
Mais je te l'accorde c'est souvent chiant, d'autant que ça ne fait pas très sérieux.
Hors sujet : Non du tout, c'est d'ailleurs assez chiant, avec ce pseudo je retrouve des Minimoi's partous
Anonyme
Citation : Faut voir le côté pratique, parfois (comme aujourd'hui) ça permet de bien rire.
Mais je te l'accorde c'est souvent chiant, d'autant que ça ne fait pas très sérieux.
Postillon et son avocat Aiden sont des fakes de toute façon
Postillon
Aiden
De toute façon un sosie de Johnny Halliday (pas sûr de l'orthographe et j'ai pas du tout envie d'aller vérifier) qui me traite de fake ça tient presque du comble non (je te taquine bien sûr, ne me pond pas une tartine sur Holiday tu te fatiguerais pour rien) ?
Bon je laisse Postillon à ses pavés maintenant.
Postillon
La voix s'améliore également en apprenant à chanter . La raison est l' exercice des cordes vocales . Ainsi on peut améliorer sa voix de deux façons:
1/ Exercer ses cordes vocales en apprenant à faire des notes de musique avec l'aide d'un accordeur .
2/ Exercer ses cordes vocales en apprenant à chanter avec l aide d'un professeur .
Avantages et inconvéniants des deux manières .
Pere Founasse
Citation : Ce qui nous distingue sur le plan sonore est la voix
Et la taille de la b*** si je peux me permettre.
Citation :
La voix s'améliore également en apprenant à chanter . La raison est l' exercice des cordes vocales . Ainsi on peut améliorer sa voix de deux façons:
1/ Exercer ses cordes vocales en apprenant à faire des notes de musique avec l'aide d'un accordeur .
[quote]La voix s'améliore également en apprenant à chanter .
Et moi qui croyait que la voix s'améliorait en apprenant à vomir.
2/ Exercer ses cordes vocales en apprenant à chanter avec l aide d'un professeur . [/quote]
Tu sembles oublier une troisièmre voie :
3/ Exercer ses cordes vocales en pensant à michel sardou entrain de faire du jet ski à Monaco.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Citation : John, entre tes comparaisons douteuses de Postillon et Spinoza/Kant et tes citations en totale décallage avec ton texte, t'es conscient qu'on a du mal à te suivre parfois ?
De toute façon un sosie de Johnny Halliday (pas sûr de l'orthographe et j'ai pas du tout envie d'aller vérifier) qui me traite de fake ça tient presque du comble non (je te taquine bien sûr, ne me pond pas une tartine sur Holiday tu te fatiguerais pour rien) ?
Aiden je suis taquin parfois , bien sur que je sais que t'es pas un fake, c'était pour mettre de l'ambiance.
Mon pseudo John Holyday, est un hommage à un chanteur de soul Jon Holyday,voilou.
- < Liste des sujets
- Charte