Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 016 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1531
Bon , pas d amateur à la discussion alors restons au bi ba bé ba bou du chant .
1532
Une pensée non subjective cela revient à ne pas être sujet devant l' objet .

Transposé dans l action de chanter , la subjectivité positionne par rapport au son celui qui réalise l émission sonore .

La subjectivité revient à dire en tenant compte du sens des syllabes : jeté en dessous . Ainsi "l émetteur" étant placé , "jeté en dessous" du son , ne se trouve pas dans un en face du son ce qui a donc pour conséquence que "l émetteur" doit réajuster sa position afin d'Etre dans l en face du son et ainsi être juste .
1533
Sur ces considérations cheap, je te conseille d'aller voir ce site Postillon, après tout, tu devrais mieux le comprendre que quiconque...

Site pour Postillon

1534

Citation : Une pensée non subjective cela revient à ne pas être sujet devant l' objet .

Une pensée est forcément subjective ...

Provocateur d'extrême droite 

1535
Dagobantoine on t'a dit d' arrêter de flooder ce thread insipide , Postillon va continuer à écrire :diable:
1536
Non , la pensée n' est pas forcément subjective . Elle est subjective dès l instant que la chose devient objet . Ainsi , les choses qui nous entourent sont elles des objets ? . Pour être plus précis : la nature est-elle un objet ?.
1537
John > :pong: (Dagobantoine :bise: )

Postillon > :zzz:
1538
John , appartiens tu à un parti politique pour dire aux personnes ce qu ils à faire ou pas ? .
1539
Maloryp, tu es la seule fille représentative du groupe , alors montre que tu sais dire autre chose que des singeries , sinon que penser des filles ? . Montre que tu as du répondant intellectuel , Toi , et ne fait pas comme certains pour être dans le coup .
1540
Postillon, est-ce que tu suis les posts au fur et à mesure qu'ils arrivent ? Je crois que tu as loupé quelque chose, là.
Quant à ma réaction sur la pensée non subjective, je le répète : :zzz: . Et ce n'est pas une singerie. Et le fait que je sois la seule fille ici n'implique pas que je devrais porter sur mes épaules la responsabilité d'être représentative de la totalité du genre féminin. De plus, je n'ai jamais été du genre à faire ou dire comme les autres pour être dans le coup ou pour plaire.