Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 139 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme
juste un chanteur qui chante faux, et qui essaye un accordeur pour la faire, on va dire par exemple qu'il veut chanter un si, mais comme il chante un sol, la note ne sera pas juste, donc la justesse se fait avec un piano, et surtout un prof de chant qui l'aide à chanter plus juste.
Anonyme
Citation : Apéricube, au fait ,des accordeurs qui reconnaissent un diese ou bémol cela existe
un accordeur c'est rien d'autre qu'un détecteur de fréquence
d'ailleurs quand je joue la note il la lit
Et si tu es aveugle, tu fais comment pour savoir que tu es juste ?
charlie09
juste compris que tu disais qu'un accordeur ne reconnait pas un dièse ou bémol
je joue un la diese et bizarrement l'accordeur le lit
c'est tout
Anonyme
Citation : je joue un la diese et bizarrement l'accordeur le lit
certains peut être, mais le mien non, sois le bienvenue sur AF Charlie sinon
charlie09
Citation : Charlie , utilise un piano pour faire des games , ou n'importe quel instrument, et tu développeras ton oreille.
juste un chanteur qui chante faux, et qui essaye un accordeur pour la faire, on va dire par exemple qu'il veut chanter un si, mais comme il chante un sol, la note ne sera pas juste, donc la justesse se fait avec un piano, et surtout un prof de chant qui l'aide à chanter plus juste.
puis un piano est utile
c'est fou la différence quand je tape une note et je la chante qui peut y avoir au niveau de l'apprentissage
quand ce sont deux notes différente la dissonance est frappante alors que que lorsque j'atteins cette note il y a comme un déclic, je sais que c'est juste.
je pense travailler comme cela pour commencer
charlie09
charlie09
Citation : certains peut être, mais le mien non, sois le bienvenue sur AF Charlie sinon ,content d'avoir fait ta connaissance.
merciAnonyme
Citation : ok
puis un piano est utile
c'est fou la différence quand je tape une note et je la chante qui peut y avoir au niveau de l'apprentissage
quand ce sont deux notes différente la dissonance est frappante alors que que lorsque j'atteins cette note il y a comme un déclic, je sais que c'est juste.
je pense travailler comme cela pour commencer
charlie09
https://accordeur.korg.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,16687,mao,ga20.html
Anonyme
roman66
Citation : des tripes ?
Oui, du vécu, du ressenti, des tartes, des joies, monter au ciel, descendre aux enfers, de l'amour, de la rage et tout ce que tu voudras y rajouter : on ne chante pas "les feuilles mortes" en n'y mettant que des notes.
charlie09
flonflon zingueur
Charlie c'etait moi. On commençait à s'ennuyer, plus personne dans la classe du professeur Postillon. Me suis bien marré !!
Pas trop rancuniers. Promis, je le refais plus

Fingolfin1977
Celtière, tes jours sont comptés !
F.
roman66
Citation : Charlie c'etait moi.
'foiréééééééé
charlie09
charlie09
Citation : charlie ??? c'est moi ???
dommage je vais me coucher
ventriloque_Utmajeur
C'est pas que ça m'intéresse tant que ca, mais y a du vrai pour l'accordeur et la justesse
depuis que je m'entraine avec mon prof a dis que je fais des progrès
tu devrai au moins essayé avant de critiquer
Anonyme
maloryp
Alors bien sûr je m'apprêtais à souhaiter chaleureusement la bienvenue à Charlie, vu qu'hier on est parti au quart de tour dans le débat.
Citation : Bon allez .............; j'avoue :
Charlie c'etait moi. On commençait à s'ennuyer, plus personne dans la classe du professeur Postillon. Me suis bien marré !!

Citation : Puréé tu l'as chopé où ton smiles celtière ?
Citation : J'en connais une qui va hurler… !!!
Purée, je vais devenir cinglée moi !!!

Citation : C'est pas que ça m'intéresse tant que ca, mais y a du vrai pour l'accordeur et la justesse
depuis que je m'entraine avec mon prof a dis que je fais des progrès
tu devrai au moins essayé avant de critiquer
'Scusez-moi, je crois que j'vais prendre un rendez-vous chez un psychiatre... A plus tard (s'ils ne m'enferment pas...) !

Anonyme
maloryp

Anonyme
/techniques-de-chant/forums/t.207536,ou-etaient-passees-mes-cordes-vocales.html
/techniques-de-chant/forums/t.207536,ou-etaient-passees-mes-cordes-vocales.html
maloryp
J'avais complètement oublié !!
Postillon
- < Liste des sujets
- Charte