Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 344 131 vues
- 89 followers

Postillon

phenix!

Citation : Mon pseudo John Holyday, est un hommage à un chanteur de soul Jon Holyday,voilou.
Si c'est pas malheureux de confondre ce chanteur avec notre Johnny national...

De toute manière,de nos jours, Foucauld fait d'abord penser à l'animateur télé et radio,et corneille au chanteur...
Enfin voilà,désolé

Anonyme

maloryp

Citation : De toute manière,de nos jours, Foucauld fait d'abord penser à l'animateur télé et radio,et corneille au chanteur...
C'est bien vrai...Si c'est pas malheureux...
Hors sujet : Salut tout le monde. Salut Postillon.

Anonyme

Hors sujet : Maloryp

Postillon

Chanter ! , quelle perspective . Je dirais pourquoi faire ?. Si l' on décide de chanter c' est dans une intention . Laquelle ? .
Me concernant je me suis mis à chanter après avoir exercé une place de guitariste dans un groupe , lequel s'est dissous . La question c' est posée : que faire après la dissolution d' un groupe ? . Retrouver une place de guitariste ou bien refaire autre chose . Ma décision était : faire autre chose .
Alors se pose une autre question : chanter quoi ? . Alors c' est là que l imagination à ses effets : créer avec risques et périls .
Chanter certes mais chanter dans quel style ? . Le style choisit nécessitera une technique de chant adaptée à ce style .

Dagobantoine

Anonyme

maloryp

(Oups, je n'ai utilisé qu'un petit rond...)

phenix!

Citation : Oups, je n'ai utilisé qu'un petit rond...

Hors sujet : salut à tous !

maloryp

Citation : En fait maloryp tu n' exprimes pas beaucoup ta pensée avec des mots . Tu fais paraître des ziguis- guis comme appréciation à des dires , bons ou mauvais , certes ; mais des mots de ta pensée seraient plus appréciés que les ziguis-guis utiles dans certaines circonstances il est vrai , mais ces petits ronds ne doivent pas se substituer aux mots lesquels restent les seuls représentatifs de la pensée .
Salut Phenix !
Postillon me reprochait de m'exprimer parfois avec des smileys.
- < Liste des sujets
- Charte