Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 331 832 vues
- 89 followers
Postillon
phenix!
Citation : Mon pseudo John Holyday, est un hommage à un chanteur de soul Jon Holyday,voilou.
Si c'est pas malheureux de confondre ce chanteur avec notre Johnny national... (prends pas ça pour toi aiden,c'est une remarque d'ordre généraliste).
De toute manière,de nos jours, Foucauld fait d'abord penser à l'animateur télé et radio,et corneille au chanteur...
Enfin voilà,désolé
maloryp
Citation : De toute manière,de nos jours, Foucauld fait d'abord penser à l'animateur télé et radio,et corneille au chanteur...
C'est bien vrai...Si c'est pas malheureux...
Hors sujet : Salut tout le monde. Salut Postillon.
Postillon
Chanter ! , quelle perspective . Je dirais pourquoi faire ?. Si l' on décide de chanter c' est dans une intention . Laquelle ? .
Me concernant je me suis mis à chanter après avoir exercé une place de guitariste dans un groupe , lequel s'est dissous . La question c' est posée : que faire après la dissolution d' un groupe ? . Retrouver une place de guitariste ou bien refaire autre chose . Ma décision était : faire autre chose .
Alors se pose une autre question : chanter quoi ? . Alors c' est là que l imagination à ses effets : créer avec risques et périls .
Chanter certes mais chanter dans quel style ? . Le style choisit nécessitera une technique de chant adaptée à ce style .
Dagobantoine
Anonyme
maloryp
(Oups, je n'ai utilisé qu'un petit rond...)
phenix!
Citation : Oups, je n'ai utilisé qu'un petit rond...
euuh... j'ai pas compris là,désolé.
Hors sujet : salut à tous !
maloryp
Citation : En fait maloryp tu n' exprimes pas beaucoup ta pensée avec des mots . Tu fais paraître des ziguis- guis comme appréciation à des dires , bons ou mauvais , certes ; mais des mots de ta pensée seraient plus appréciés que les ziguis-guis utiles dans certaines circonstances il est vrai , mais ces petits ronds ne doivent pas se substituer aux mots lesquels restent les seuls représentatifs de la pensée .
Salut Phenix !
Postillon me reprochait de m'exprimer parfois avec des smileys.
- < Liste des sujets
- Charte