Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 039 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1441
Impossible john je suis solaire , mille excuses .
1442
Quelqu'un connait t'il une incantation ou une prière pour qu'il y ait une éclipse totale du soleil pendant très longtemps, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :diable:
1443
Postillon, c'est très gentil de ta part de vouloir nous faire partager tes exercices, mais tu veux bien, s'il te plaît, arrêter de répéter toujours la même chose ? John a raison, on dirait un automate qui tourne en boucle.
1444
C'est bien ça que je veux faire ressortir il s'écoute parler, il n'aura jamais d'échange parce que Postillon est cloisonné dans son système de pensée, au moins RomanticFreddy essayait de dialoguer, et il tentait un échange.

Nous n'aurons jamais un dialogue intelligent ni constructif avec Postillon ni des mp3 pour étayer sa thèse , car Postillon ne regarde que son nombril.

145 pages pour rien dire
1445
Eh oui.
Et on n'arrête pas de lui dire, mais il ne comprend pas. Il croit que c'est nous qui ne le comprenons pas, que nous sommes stupides, voire intolérants ou méchants. :noidea:
1446
Ouais , tient ça très bon john , 145 pages pour rien dire , je parle pour ne rien dire . Alors , je parle certes mais ne disant rien donc le dire serait quelque chose puisque il n'est pas lorsque je parle . Il en découle cette question : qu'est-ce que le dire ? .
1447
1448
Non maloryp , ton image est sympa mais ce n est pas le serpent qui se mort la queue . Tu ne répond pas à la question posée , laquelle en l occurence était posée à john , mais tu réponds , et ta réponse est fausse .

Désolé maloryp . Se mordre la queue est tourner en rond comme le montre ton image . Le dire est autre . Donc ce qui est à démontrer de votre part c est en quoi ce que je dis n'est pas un dire . Une fois que vous aurez démontrer cela , alors : je serais sous le signe du serpent .
1449
Un fameux serpent à sornettes, oui !
1450

Citation : Ouais , tient ça très bon john , 145 pages pour rien dire , je parle pour ne rien dire . Alors , je parle certes mais ne disant rien donc le dire serait quelque chose puisque il n'est pas lorsque je parle . Il en découle cette question : qu'est-ce que le dire ? .

Nous avons à faire à un fou échappé à l'asile d'aliénés, c'est la seule explication possible.Que fait la médecine pour ce pauvre homme je me le demande :?!:

Citation : Un fameux serpent à sornettes, oui !

:bravo2:

:pong: :ptdr: Alain super ton jeu de mot.