Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 350 347 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3601
Oui, oh, bon....
La blague était légère, je sais.
Qu'est-ce que tu es pointilleux (pour ne pas dire autre chose).
3602
Pas pointilleux maloryp , exact dans les propos . Par cette discussion un réajustement a été effectué : le Japon n'est pas la Chine , et la Chine n'est pas le Japon .

J'ai évoqué le Japon car en ce qui concerne les réalisations électroniques ils sont très fort , comme tu le sais probablement .
3603

Citation : le Japon n'est pas la Chine , et la Chine n'est pas le Japon .

Je m'endormirais ce soir moins con :mdr:

Postillon tu es nommé pour ton oeuvre afienne incomparable félicitations
3604

Citation : Qu'est-ce que tu es pointilleux (pour ne pas dire autre chose).

Il en tient une sacré couche oui !!

Citation : Lao Tseu a parlé, honorable Apéricube.

dômo Maloryp San
3605
Que veut dire " afienne " apéricube .
3606
Afienne = ce qui appartient à audio fanzine
3607
Je ne suis pas d'accord avec vous, je ne pense pas qu'une sacré couche a été exact dans les propos
3608
Ce que dit postillon est vrai :
On ne peut pas arriver à pied par le Japon :lol:
3609

Citation : dômo Maloryp San

Excuse-moi, mais je ne parle pas couramment :mrg:
3610

Citation : je ne pense pas qu'une sacré couche a été exact dans les propos

Il en tient une énorme couche et on en parle plus :diable:
3611
San = formule de politesse à une personne qu'on respecte

domo = merci
3612
Tiens! On pourrait profiter de ce thread pour prendre des cours de japonais par correspondance!!! :idee2:
3613
Eh bien, Apéricube, tu m'impressionneras toujours !
3614
Ce postillon a du chien...ça explique pourquoi, parfois il nous jappe au nez.

:fleche:
3615

Citation : domo = merci

je croyais que c'était "aligato" merci
3616
Ben déjà, c'est en chinois ou en japonais ?
3617
Dans nos propos nous parlions digital et vocal . Jeux vidéo digital , puis pourquoi pas jeux vidéo vocal , et cela suite à l'expérience vécue par roman avec sa partenaire .

La voix est érotique sans nul doute ( pour qui ? ) à en croire la troisième partie du livre de Daniel Charles : Le Temps de la Voix .

Il semblerait également que le digital est érotique , à en croire l'expérience de roman et sa partenaire , en est témoin : l'accordeur qu'il cite .

Or , par le croisement des deux expériences , il semblerait que le partenaire masculin serait sensible pour sa jouissance à la voix féminine , alors que le partenaire féminin serait sensible pour sa jouissance à la présence digitale .

Jouissance certes , mais pas par les mêmes voies semble-t-il .
3618

Citation : Jouissance certes , mais pas par les mêmes voies semble-t-il .

Je constate avec plaisir que tu sais explorer et partager tes fantasmes érotiques avec tout le forum.

Prochain post : l'accordeur comme sex-toy.

F.
3619
3620

Citation : alors que le partenaire féminin serait sensible pour sa jouissance à la présence digitale .

J'ai pas tout compris, mais je crains que Postillon ne confonde l'accord sur G ...avec le point G :oo:
3621
:8O: :oo:
Postillon qui parle d'érotisme !!!!!!!!!!!...........

3622

Citation : J'ai une copine qui est en proie à la Postillonite !!!

-C'est quoi cet engin, me dit-elle l'air curieuse.
-C'est une accordeur lui réponda-je enjoué et jovial, si tu chantes dedans, ça te dira quelle note tu émets.
-Oh, fit l'incrédule, puis elle commencit à chantât, et point ne s'arrêta.

Nous passèrent une soirée... heu... émotionnante!!!

Citation : et cela suite à l'expérience vécue par roman avec sa partenaire .

3623

Citation : je croyais que c'était "aligato" merci

en japonais domo = merci famillier (avec les gens de connaissance)

le remerciement le plus poli est domo aligato

Je ne vous ferais pas une leçon de postillonais , car c'est une langue que tout le monde peut comprendre rapidement :volatil: .

Citation : Eh bien, Apéricube, tu m'impressionneras toujours !

Je sais, je sais, toutes les filles me le disent , ça devient génant à la longue :diable: :cobra:
3624
Et si la blague était vraie maloryp ? , serais-tu jalouse que roman eut une partenaire ? .
3625
Houlà! il s'en passe des trucs ici (j'étais absent depuis + d'une semaine).

Postillon ! :D: ton jeu basé sur l'avancement par l'émission de la note juste...

existe déja. :(((

il y en a une version qui s'appelle "guide chant" dans les claviers haut de gamme de chez yamaha:

on mets un fichier karaoké (ou une séquence midi avec une ligne mélodique à chanter), et on doit chanter dans le micro qui est branché directement dans l'appareil (qui possède également un harmoniseur vocal). tant que la note demandée à l'écran n'est pas juste, la chanson ne continue pas.

j'ai déja essayé (sur un tyros); oui bon, c'est marrant 5 minutes; perso je préfère jouer au docteur, au papa et à la maman, et "je te tiens, tu me tiens..." qui sont des jeux bien plus rigolos. :humm: