Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 163 vues
- 89 followers
Postillon
maloryp
flonflon zingueur
je chausse mes palmes et mon masque de plongée et j'arrive !
maloryp
maloryp
......
Bon ben désolée, je peux pas t'aider, t'es coincé.
Tout ce que je peux faire c'est tirer la chasse.
Bye bye amigo.
flonflon zingueur
Commandant(gloup) Cousteau, (bloup) à l'aaaaaaaaaaaaaaaaaide !
flonflon zingueur
Je suis madame Celtière
Je viens de trouver mon mari, prostré, les pieds chaussés de palmes dan s la cuvette des toilettes. Il ne s'exprime qu'en morse et tente de communiquer en faisant des signaux de plongeur.
Je ne comprends pas, le sol est jonché de grands cônes en sopalin à moitié calcinés...
Il vient de me glisser avec des airs mystérieux un morceau de papier sur lequel il a griffoné : ...attentat suicide roman... postillon = big brother + mafia + kgb + al-quaida, Postillon = grand manitou ---- transmettre à tous les internautes d'AF ---urgent ! ..........
voilà j'obtempère
Anonyme
Putain_de_merde... quel délire !
il faut que tu dormes celtière, ton imagination va te bruler vivant... et dans tes rêves, tes belles histoires vont se poursuivre ! ;)
flonflon zingueur
Je viens de coucher mon mari.
Anonyme
roman66
roman66
L'impression aussi que mais voix est moins nasillarde, moins de fatigue à parler, moins de déperdition d'air, c'était ce qui m'abîmait les cordes vocales.
Je vous dirai les conséquences sur le chant, mais pas sur le champ parce que je ne dois pas faire d'effort, pas trop ouvrir la bouche, pas lacer mes lacets (
Votre serviteur étant très correct avec ses bienfaiteurs, j'ai donc remercié le chirurgien qui n'avait pas l'air d'être habitué à ce genre de courtoisie, et c'est bien triste.
"Je n'ai fait que mon travail", m'a-t-il dit, une lueur d'émotion dans les yeux et petit clin d'oeil complice comme je les aime...
RoBan66 AVANT :
Roman66 APRÈS
flonflon zingueur
roman66
maloryp
roman66
ENFIN JE RESPIIIIIIIIIIRRRREEEEEEEE
flonflon zingueur
Oriental
Hors sujet : Et bien te souhaite de bien te rétablir cette année 2008 Roman66 ;) !!!
Tiens Roman66, j’avais jadis trouvé quelques Articles intéressant, allant et convergents dans le sens de tes vidéos !!!
Après la Nasa……….passons aux Avions
:
ICI
En Allemagne : ICI.
En Norvege : ICI et ICI
Et même aux Etats-unis : ICI
Au sujet du de l'avion AA77, des Images et Vidéos intéressantes sur le premier lien :
ICI
ICI
En-bas de ce lien, l'explication du journaliste est très logique : ICI.
Comme le dit la Journaliste, au début : « Le meilleur va arriver, il suffit d’être attentifs, et d’ouvrir les yeux » !!!
Anonyme
Citation : bien qu’on ait tous la preuve que le président des Etats-Unis, et son adjoint, sont des menteurs patentés
Là-dessus je suis entièrement daccord !
roman66
Hors sujet : Pour le 2ème vidéo du "AA77", on voit clairement un missile, 25ème seconde au 2/3 en heut à droite de l'image... bbrrrrr
Postillon... c'est toi qui a envoyé le Tomahawk???
Postillon
roman66
ptitmiche
Anonyme
ceci est un flag déguisé
Anonyme
Hors sujet :
Maloryp, Ptimiche, Roman, Celtière, Pastoche
ptitmiche
- < Liste des sujets
- Charte