Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 636 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
481
Oui, j'espère que son absence prolongée se soldera par un retour en fanfare avec une ou plusieurs superbes pistes ! Si ça se passe ce soir, je risque de ne pas y assister, je suis debout depuis pas loin de 24h, autant dire que je suis crevé et que je ne vais plus tarder :zzz: ! Et, comme tout le monde le sait, freddy est un :demon:. Il ne vient ici que la nuit. :oo:
482
Absence prolongée, oui. Mais finalement çe ne fait que 3 jours.
Mais 3 jours c'est trop long, il nous manque déjà :((( . C'est peut-être ma faute après tout.
483
La lune n'est pas au bon endroit, certaines décibels pourraient percuter des commas égarés ce qui provoquerait une résonnace qui quoi qu'inaudible à l'oreille humaine, pourrait déplaire à RFreddy, alors il attend un croissant favorable...


484
C'est plus plausible, non?
485
Mouais, ça se tient... :idee2:
Et puis n'oublions pas que les Chiroptères ont l'ouïe extrêmement fine !
486
:volatil:
... et j'ajouterais particulièrement celles de RomanticFreddy !
487
:lol:
Ben tu vois, en ce moment je travaille même la nuit, je commence à ressembler à RF :eek2: ??!!!!?? ( tiens j'aime bien "RF" ).
488
Trêves de (mauvaises) plaisanteries.
Je voudrais quand même te tirer mon chapeau, RomantiFreddy, et te rendre hommage : pour ton 1er topic, tu as atteint déjà 488 posts (en comptant celui-ci) ! :bravo2:
489
Oui, et tu peux me dire merci Freddy parce que c'est moi qui ai remonté ton topic deux mois après :idee2: :bravo2:


Citation : Absence prolongée, oui. Mais finalement çe ne fait que 3 jours.
Mais 3 jours c'est trop long, il nous manque déjà . C'est peut-être ma faute après tout.



Maintenant ça fait 4 jours !! :oo:
Mais que fais-tu, Freddy :noidea: ??
Peut-être n'aurais-tu pas dû le sermonner avec une telle véhémence maloryp :mdr: :surpris:

Bon freddy je guette ton retour cette nuit, j'attends avec impatience tes prochaines productions.
490
:coucou: Speck

Hors sujet : Pour une fois que je suis chez moi un samedi soir, j'en profite moi aussi pour traîner sur AF.


Finalement, quand Freddy ne nous poste plus de morceaux, ce topic ressemble plus à un "pub des gentlemen" bis qu'autre chose.