Oui, j'espère que son absence prolongée se soldera par un retour en fanfare avec une ou plusieurs superbes pistes ! Si ça se passe ce soir, je risque de ne pas y assister, je suis debout depuis pas loin de 24h, autant dire que je suis crevé et que je ne vais plus tarder ! Et, comme tout le monde le sait, freddy est un . Il ne vient ici que la nuit.
Absence prolongée, oui. Mais finalement çe ne fait que 3 jours.
Mais 3 jours c'est trop long, il nous manque déjà . C'est peut-être ma faute après tout.
La lune n'est pas au bon endroit, certaines décibels pourraient percuter des commas égarés ce qui provoquerait une résonnace qui quoi qu'inaudible à l'oreille humaine, pourrait déplaire à RFreddy, alors il attend un croissant favorable...
Trêves de (mauvaises) plaisanteries.
Je voudrais quand même te tirer mon chapeau, RomantiFreddy, et te rendre hommage : pour ton 1er topic, tu as atteint déjà 488 posts (en comptant celui-ci) !
Oui, et tu peux me dire merci Freddy parce que c'est moi qui ai remonté ton topic deux mois après
Citation : Absence prolongée, oui. Mais finalement çe ne fait que 3 jours.
Mais 3 jours c'est trop long, il nous manque déjà . C'est peut-être ma faute après tout.
Maintenant ça fait 4 jours !!
Mais que fais-tu, Freddy ??
Peut-être n'aurais-tu pas dû le sermonner avec une telle véhémence maloryp
Bon freddy je guette ton retour cette nuit, j'attends avec impatience tes prochaines productions.