Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Patate84, t'es nouveau ? Alors bienvenue à toi.
Tu comprends rien non plus, maloryp :noidea: :?!:
Jt'explique

Déjà t'es sur un thread assez bizarre, ça tourne un peu en rond mais en gros c'est un gars qui met ses enregistrements en écoute, certains l'encouragent et le conseillent, certains le taillent en croyant que c'est un fake et là :8O:

Patate84 arrive et il lâche un "Bjr a tous :lol:" magistral

ça peut paraitre fou, mais ce récit est tiré d'une histoire vraie
Oui j'avais bien compris, je suis sur le topic depuis le début ! Mais c'était plutôt patate84 que je trouvais bizarre ! Enfin bon, bonsoir à toi donc !! :bravo2: :nawak: :noidea:
Kesako ????
Ben, pour moi, Patate est nouveau, mais il débarque sur ce topic, peut-être au hasard, et sans rien avoir à dire. Enfin c'est l'impression que ça m'a donné.
C'est pas ça ? :noidea:
Salut patate !!! Premier message, il se marre déja... je suis impatient de voir son deuxième... :lol:
Non j'ai été voir le site de maloryp c pas mal du tout ca
Euh, la voix change de semaine en semaine. Aujourd'hui pour la première fois j'ai vraiment vociféré, sans forcer avec un vibrato automatique. Les conseils de David Jones et de Gilles Denizot sont très efficaces ! :bave:

Le "karaoké", c'est fini depuis que je travaille au séquenceur qui me permet d'arranger, recomposer. L'étape pro consiste à s'équiper d'un synthé haut de gamme.

A part le mixage où je mets une légère réverb pour donner un contexte de salle de concert (il faudrait que je trouve d'excellents paramètres de réberb), tous les "effets" vocaux sont authentiques. Le travail des effets, je vais l'approfondir avec des vocalises chargées d'émotion.

Merci pour l'avis favorable, mais si tu as des critiques négatives, je suis encore plus intéréssé !! :fou:

RomanticFreddy El Trovador

Citation : Kesako ????
C'est pas ça ?

Pour moi c'est aussi ça ! Mais des doutes subsistent :noidea: :eek2:

Hors sujet : Ben...... euh.......... merci.....
Mais et toi Patate84 ? Que fais-tu de beau ? As-tu des choses à nous apprendre ?
(Depuis le début, on fait du HS ici, alors allons-y gaiement :mdr: )