Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 972 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
381
Patate84, t'es nouveau ? Alors bienvenue à toi.
382
Tu comprends rien non plus, maloryp :noidea: :?!:
383
Jt'explique

Déjà t'es sur un thread assez bizarre, ça tourne un peu en rond mais en gros c'est un gars qui met ses enregistrements en écoute, certains l'encouragent et le conseillent, certains le taillent en croyant que c'est un fake et là :8O:


Patate84 arrive et il lâche un "Bjr a tous :lol:" magistral

ça peut paraitre fou, mais ce récit est tiré d'une histoire vraie
384
Oui j'avais bien compris, je suis sur le topic depuis le début ! Mais c'était plutôt patate84 que je trouvais bizarre ! Enfin bon, bonsoir à toi donc !! :bravo2: :nawak: :noidea:
385
Kesako ????
Ben, pour moi, Patate est nouveau, mais il débarque sur ce topic, peut-être au hasard, et sans rien avoir à dire. Enfin c'est l'impression que ça m'a donné.
C'est pas ça ? :noidea:
386
Salut patate !!! Premier message, il se marre déja... je suis impatient de voir son deuxième... :lol:
387
Non j'ai été voir le site de maloryp c pas mal du tout ca
388
Euh, la voix change de semaine en semaine. Aujourd'hui pour la première fois j'ai vraiment vociféré, sans forcer avec un vibrato automatique. Les conseils de David Jones et de Gilles Denizot sont très efficaces ! :bave:

Le "karaoké", c'est fini depuis que je travaille au séquenceur qui me permet d'arranger, recomposer. L'étape pro consiste à s'équiper d'un synthé haut de gamme.

A part le mixage où je mets une légère réverb pour donner un contexte de salle de concert (il faudrait que je trouve d'excellents paramètres de réberb), tous les "effets" vocaux sont authentiques. Le travail des effets, je vais l'approfondir avec des vocalises chargées d'émotion.

Merci pour l'avis favorable, mais si tu as des critiques négatives, je suis encore plus intéréssé !! :fou:

RomanticFreddy El Trovador

389

Citation : Kesako ????
Ben, pour moi, Patate est nouveau, mais il débarque sur ce topic, peut-être au hasard, et sans rien avoir à dire. Enfin c'est l'impression que ça m'a donné.
C'est pas ça ?



Pour moi c'est aussi ça ! Mais des doutes subsistent :noidea: :eek2:
390

Hors sujet : Ben...... euh.......... merci.....
Mais et toi Patate84 ? Que fais-tu de beau ? As-tu des choses à nous apprendre ?
(Depuis le début, on fait du HS ici, alors allons-y gaiement :mdr: )