Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 74 547 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
951

Citation : s'ils couchent avec le premier venus

on a dit pas de politique ici, et sarko n'est pas le premier venu!!! :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
952
Murat c'est le "canada dry" du poête-chanteur

Ca fait tout pour y ressembler

Ca copie la recette

Ca porte la panoplie de l'artiste maudit (barbe naissante, pieds nus, chemise romantique) mais ca crache sur les misiciens français, les artistes intermittents du spectacle, sur les "vieux ringards du Rock" (à propos de Jimmy Page, fallait oser!), sur les journalistes qui le médiatisent depuis des années (libé) etc.

Ca pratique l'écriture automatique pour donner une profondeur abyssale à ses textes

Ca n'a pas dépassé le stade post-pubère de la déprime adolescente

Ca cible un public facile à berner : les jeunes filles en mal de romantisme et les bobos rive-gauche obsédés par la branchitude

Ca fait faire ses musiques par des studios américains parceque "là-bas ils font leur boulot et ferment leurs gueules" (évidemment, il n'a affaire qu'à des musiciens de studios !)

C'est jaloux comme une teigne de la réussite des autres

C'est Auvergnat, mais dans le mauvais sens du terme (ça parle tout le temps d'argent)

Ca se la joue auto-prod, mais c'est quasi sponsorisé par France-inter matraquage quotidien, quand c'est pas plus)