Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà t'es sur un thread assez bizarre, ça tourne un peu en rond mais en gros c'est un gars qui met ses enregistrements en écoute, certains l'encouragent et le conseillent, certains le taillent en croyant que c'est un fake et là
Patate84 arrive et il lâche un "Bjr a tous " magistral
ça peut paraitre fou, mais ce récit est tiré d'une histoire vraie
0
Speck
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
384Posté le 13/08/2007 à 23:04:53
Oui j'avais bien compris, je suis sur le topic depuis le début ! Mais c'était plutôt patate84 que je trouvais bizarre ! Enfin bon, bonsoir à toi donc !!
0
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
385Posté le 13/08/2007 à 23:05:01
Kesako ????
Ben, pour moi, Patate est nouveau, mais il débarque sur ce topic, peut-être au hasard, et sans rien avoir à dire. Enfin c'est l'impression que ça m'a donné.
C'est pas ça ?
Salut patate !!! Premier message, il se marre déja... je suis impatient de voir son deuxième...
0
patate84
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
387Posté le 13/08/2007 à 23:07:54
Non j'ai été voir le site de maloryp c pas mal du tout ca
0
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
388Posté le 13/08/2007 à 23:09:18
Euh, la voix change de semaine en semaine. Aujourd'hui pour la première fois j'ai vraiment vociféré, sans forcer avec un vibrato automatique. Les conseils de David Jones et de Gilles Denizot sont très efficaces !
Le "karaoké", c'est fini depuis que je travaille au séquenceur qui me permet d'arranger, recomposer. L'étape pro consiste à s'équiper d'un synthé haut de gamme.
A part le mixage où je mets une légère réverb pour donner un contexte de salle de concert (il faudrait que je trouve d'excellents paramètres de réberb), tous les "effets" vocaux sont authentiques. Le travail des effets, je vais l'approfondir avec des vocalises chargées d'émotion.
Merci pour l'avis favorable, mais si tu as des critiques négatives, je suis encore plus intéréssé !!
0
RomanticFreddy El Trovador
Speck
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
389Posté le 13/08/2007 à 23:09:36
Citation : Kesako ????
Ben, pour moi, Patate est nouveau, mais il débarque sur ce topic, peut-être au hasard, et sans rien avoir à dire. Enfin c'est l'impression que ça m'a donné.
C'est pas ça ?
Pour moi c'est aussi ça ! Mais des doutes subsistent
0
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
390Posté le 13/08/2007 à 23:12:10
Hors sujet : Ben...... euh.......... merci.....
Mais et toi Patate84 ? Que fais-tu de beau ? As-tu des choses à nous apprendre ?
(Depuis le début, on fait du HS ici, alors allons-y gaiement )