Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 650 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : et à sa douce copine, la France



Je dirais plutot que c'est sa mère :clin:
452

Citation : je m'en veux tellement



:frown:
Pour ce que t'as dit à Freddy ? Pourtant ça ne peut que lui venir en aide. On a toujours besoin d'avis honnête, de toutes façons ça ne fait pas mal puisqu'on n'y croit même pas, et quand on commence à y croire, on a déja changé en général...

Citation : Je dirais plutot que c'est sa mère



Résultat de ses nuits folles avec l'Angleterre ? Non, le Québec est orphelin.... il est née dans un fleur-de-lys qui a fleuri sur les cadavres tombés au combat sur un territoire trop hostile pour être protégé.
453

Citation : je m'en veux tellement


:) Ne t'inquiète pas Pastoche, j'étais pas sérieuse, humour nocturne on va dire (c'est vrai, j'aurais dû mettre un :mrg: )

En tout cas, cette nuit Freddy n'est pas venu, peut-être parce qu'il savait que je veillais toute la nuit. Ou bien alors il était en pleine séance d'enregistrement.

Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'intervient toujours qu'après la tombée de la nuit. Surtout que d'après ses dires, il n'est apparement pas à Singapour, en tous cas en ce moment. Alors moi je vous la pose, la question : et si c'était un :demon: ???? Le comte RomanticFreddy !
454