Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 69 314 vues
- 40 followers
romanticfreddy
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
Anonyme
Citation : et à sa douce copine, la France
Je dirais plutot que c'est sa mère
Anonyme
Citation : je m'en veux tellement
Pour ce que t'as dit à Freddy ? Pourtant ça ne peut que lui venir en aide. On a toujours besoin d'avis honnête, de toutes façons ça ne fait pas mal puisqu'on n'y croit même pas, et quand on commence à y croire, on a déja changé en général...
Citation : Je dirais plutot que c'est sa mère
Résultat de ses nuits folles avec l'Angleterre ? Non, le Québec est orphelin.... il est née dans un fleur-de-lys qui a fleuri sur les cadavres tombés au combat sur un territoire trop hostile pour être protégé.
maloryp
Citation : je m'en veux tellement
Ne t'inquiète pas Pastoche, j'étais pas sérieuse, humour nocturne on va dire (c'est vrai, j'aurais dû mettre un )
En tout cas, cette nuit Freddy n'est pas venu, peut-être parce qu'il savait que je veillais toute la nuit. Ou bien alors il était en pleine séance d'enregistrement.
Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'intervient toujours qu'après la tombée de la nuit. Surtout que d'après ses dires, il n'est apparement pas à Singapour, en tous cas en ce moment. Alors moi je vous la pose, la question : et si c'était un ???? Le comte RomanticFreddy !
maloryp
Citation : Mon Québec épuisé va se coucher, et à sa douce copine, la France, il lui dit bonne journée, en attendant de revoir ses couleurs que je porte dans mon coeur !
Non, le Québec est orphelin.... il est née dans un fleur-de-lys qui a fleuri sur les cadavres tombés au combat sur un territoire trop hostile pour être protégé.
phenix!
Citation : Ne t'inquiète pas Pastoche, j'étais pas sérieuse, humour nocturne on va dire
et puis
Citation : Alors moi je vous la pose, la question : et si c'était un ???? Le comte RomanticFreddy !
l'humour diurne c'est pas mieux...
maloryp
Hors sujet : Phenix, tu as décidemment un très gros nez. Que dis-je, un cap, une péninsule !
Anonyme
Vraiment, merci beaucoup....
Oui, merci ! (ben quoi, on m'a appris à accepter un compliment moi )
maloryp
phenix!
Hors sujet : Eh ! vas te regarder devant une glace et viens me revoir après !
Et pas besoin de te ruiner dans des opérations chirurgicales,tu n'auras jamais la gueule d'amour que j'trimballe !
Désolé,la vie est injuste,un gros pif vaut mieux qu'une grosse jalousie.
A bon entendeur...
phenix!
(je fais référence au film bien sûr... )
- < Liste des sujets
- Charte