Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 650 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : et à sa douce copine, la France



Je dirais plutot que c'est sa mère :clin:
452

Citation : je m'en veux tellement



:frown:
Pour ce que t'as dit à Freddy ? Pourtant ça ne peut que lui venir en aide. On a toujours besoin d'avis honnête, de toutes façons ça ne fait pas mal puisqu'on n'y croit même pas, et quand on commence à y croire, on a déja changé en général...

Citation : Je dirais plutot que c'est sa mère



Résultat de ses nuits folles avec l'Angleterre ? Non, le Québec est orphelin.... il est née dans un fleur-de-lys qui a fleuri sur les cadavres tombés au combat sur un territoire trop hostile pour être protégé.
453

Citation : je m'en veux tellement


:) Ne t'inquiète pas Pastoche, j'étais pas sérieuse, humour nocturne on va dire (c'est vrai, j'aurais dû mettre un :mrg: )

En tout cas, cette nuit Freddy n'est pas venu, peut-être parce qu'il savait que je veillais toute la nuit. Ou bien alors il était en pleine séance d'enregistrement.

Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'intervient toujours qu'après la tombée de la nuit. Surtout que d'après ses dires, il n'est apparement pas à Singapour, en tous cas en ce moment. Alors moi je vous la pose, la question : et si c'était un :demon: ???? Le comte RomanticFreddy !
454

Citation : Mon Québec épuisé va se coucher, et à sa douce copine, la France, il lui dit bonne journée, en attendant de revoir ses couleurs que je porte dans mon coeur !
Non, le Québec est orphelin.... il est née dans un fleur-de-lys qui a fleuri sur les cadavres tombés au combat sur un territoire trop hostile pour être protégé.

Tu es un poête, Pastoche. :aime2:
455
Maloryp a écrit

Citation : Ne t'inquiète pas Pastoche, j'étais pas sérieuse, humour nocturne on va dire



et puis

Citation : Alors moi je vous la pose, la question : et si c'était un :demon: ???? Le comte RomanticFreddy !


l'humour diurne c'est pas mieux... :(

:mdr: :langue:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
456
:violent: Phenix
:boire2:

Hors sujet : Phenix, tu as décidemment un très gros nez. Que dis-je, un cap, une péninsule !

457
Merci Maloryp :bise:
Vraiment, merci beaucoup....
Oui, merci ! (ben quoi, on m'a appris à accepter un compliment moi :oops2: )
458
Ouais c'est ça, fait le malin. Si t'es pas sage, c'est au lit sans manger, et je dirai à Freddy de venir te raconter une histoire. :mrg:
459

Hors sujet : Eh ! vas te regarder devant une glace et viens me revoir après !
Et pas besoin de te ruiner dans des opérations chirurgicales,tu n'auras jamais la gueule d'amour que j'trimballe ! :mdr:
Désolé,la vie est injuste,un gros pif vaut mieux qu'une grosse jalousie.
A bon entendeur... :langue:



:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
460
Freddy...le cauchemar de vos nuits !!! :diable:
(je fais référence au film bien sûr... :mrg: )

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...