Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 363 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
461
462
Mais toi tu n'as pas besoin de le préciser,tellement tu respires la bonté et la volonté sacrée de ne jamais critiquer ou te moquer de qui que ce soit !

Par contre moi,si ma tronche crée beaucoup d'envieux,accessoirement,elle attise aussi la méfiance et la défiance de tous ces frustrés.
Corollairement, ils risqueraient de détourner outrageusement mes paroles de leur sens premier pour pouvoir m'accuser de toutes les ignominies,et ainsi avoir l'impression de m'avoir fait descendre un peu à leur niveau(on compense comme on peut).

Bref,je me protège des éventuelles attaques perfides de ces jaloux,même si jusque là,ce thread a l'air bien fréquenté... :P:
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
463

Citation : Mais toi tu n'as pas besoin de le préciser,tellement tu respires la bonté et la volonté sacrée de ne jamais critiquer ou te moquer de qui que ce soit !

Il est vrai que ces dernières semaines, je ne me reconnais plus :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
464
Phenix, ça boom toi :boire2:
:boire:
N'oublis pas que la modération a meilleur goût...
Je sais pas mais jai de la difficulté à te suivre là... il faut toujours réfléchir longtemp pour comprendre de quoi tu parles ? :volatil: T'aimes ta tronche et t'as des petits ennemies partout, c'est ça qu'il faut comprendre ? :roll:
465

Citation : Il est vrai que ces dernières semaines, je ne me reconnais plus



C'est pas tous les jours qu'ya du Romanticfreddy dans l'air... parlant de lui, moi c'est son My way que j'ai hâte d'entendre... allez magne-toi freddy, fais pas comme si tu devais remplir le stade là... :volatil:
466

Hors sujet :

Citation : Il est vrai que ces dernières semaines, je ne me reconnais plus


C'est pas grave,c'est la puberté... :clin:

Citation : Je sais pas mais jai de la difficulté à te suivre là... il faut toujours réfléchir longtemp pour comprendre de quoi tu parles ? T'aimes ta tronche et t'as des petits ennemies partout, c'est ça qu'il faut comprendre ?


Cliques sur mon profil,et admires ma photo,tu vas tout comprendre :)



:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
467
Phenix<< cest pas toi, tu mets cette photo parce qu'on t'a dit que tu ressemblais à ça ?
468
Phenix, toi aussi tu as un humour diurne spécial.

Pastoche, ma blague sur le nez portait bien sur la photo de l'éléphant de mer.
469

Citation : Phenix, toi aussi tu as un humour diurne spécial.


Je sais désolé :oops: ,ça m'a pris comme ça(mais tu m'as tellement inspiré sur le coup),j'arrêtes tout de suite.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
470