Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 69 293 vues
- 40 followers
romanticfreddy
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
maloryp
phenix!
Par contre moi,si ma tronche crée beaucoup d'envieux,accessoirement,elle attise aussi la méfiance et la défiance de tous ces frustrés.
Corollairement, ils risqueraient de détourner outrageusement mes paroles de leur sens premier pour pouvoir m'accuser de toutes les ignominies,et ainsi avoir l'impression de m'avoir fait descendre un peu à leur niveau(on compense comme on peut).
Bref,je me protège des éventuelles attaques perfides de ces jaloux,même si jusque là,ce thread a l'air bien fréquenté...
maloryp
Citation : Mais toi tu n'as pas besoin de le préciser,tellement tu respires la bonté et la volonté sacrée de ne jamais critiquer ou te moquer de qui que ce soit !
Il est vrai que ces dernières semaines, je ne me reconnais plusAnonyme
N'oublis pas que la modération a meilleur goût...
Je sais pas mais jai de la difficulté à te suivre là... il faut toujours réfléchir longtemp pour comprendre de quoi tu parles ? T'aimes ta tronche et t'as des petits ennemies partout, c'est ça qu'il faut comprendre ?
Anonyme
Citation : Il est vrai que ces dernières semaines, je ne me reconnais plus
C'est pas tous les jours qu'ya du Romanticfreddy dans l'air... parlant de lui, moi c'est son My way que j'ai hâte d'entendre... allez magne-toi freddy, fais pas comme si tu devais remplir le stade là...
phenix!
Hors sujet : Citation : Il est vrai que ces dernières semaines, je ne me reconnais plus Citation : Je sais pas mais jai de la difficulté à te suivre là... il faut toujours réfléchir longtemp pour comprendre de quoi tu parles ? T'aimes ta tronche et t'as des petits ennemies partout, c'est ça qu'il faut comprendre ?
C'est pas grave,c'est la puberté...
Cliques sur mon profil,et admires ma photo,tu vas tout comprendre
Anonyme
maloryp
Pastoche, ma blague sur le nez portait bien sur la photo de l'éléphant de mer.
phenix!
Citation : Phenix, toi aussi tu as un humour diurne spécial.
Je sais désolé ,ça m'a pris comme ça(mais tu m'as tellement inspiré sur le coup),j'arrêtes tout de suite.
_d j a n g o
Hors sujet : phenix!
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte