Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 590 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
81
Pastoche=> l'est pas si mauvais que ça le dernier de Renaud... ok, c'est pas à la belle de mai mais bon...

Fredy=> ça marche pas ton lien, "a general error has occured" ou quelque chose comme ça.
Je tremble un peu en voyant "solamente una vez"... car le bolero est un style très casse-gueule, c'est la catastrophe automatique pour les voix qui se veulent lyriques... un bolero ça se sussure à l'oreille, c'est plein de sensualité... Un exemple, une fois j'ai écouté "les feuilles mortes" chantée par un des trois tenor... Prévert, Kosma et Montant ne s'en sont pas encore remis...

Et puis... rien qu'au vu des titres, on voit que tu as une dent contre la langue de Molière...
82
Les liens marchent...en ADSL supérieure à 512K

Non, je n'ai rien contre le Français, mais je ne pense pas être assez expérimenté pour la chanter. Cela dit des titres des années 30-50 bien lyriques pourraient peut être em tenter. Mais lesquels ?

RomanticFreddy El Trovador

83
En bien mon cher, tu peux t'essayer à l'opérette avec répertoire de Dario Moréno: Le chanteur de Mexico, La veuve joyeuse, Dédé, La Mascotte....




ou encore Gilbert Bécaud, avec L'important, c'est la rose



Ca serait bien des ptites reprises comme ça sur AF, ça changera de l'éléctro! :mdr:
84
Fredy=> non, le lien ne marche pas chez moi...