Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 605 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
181
Roman, respecter le compositeur est le 1er devoir de l'interprète. S'attacher à respecter dans l'esprit ce qu'il a écrit, et notemment les subtilités de rythme, c'est rendre service à la musique Mexicaine et c'est faire preuve de discipline.

Quant à "Solamente Una Vez", nous avons des vues divergentes, et c'est fort bien ainsi, ça donne 2 interprétations !

RomanticFreddy El Trovador

182
Maloryp, je n'aime pas le jour d'1 h après l'aube jusqu'à 15h, et je n'aime que l'été et la nuit...

Trouver un prof de chant n'est pas aisé. J'ai eu 4 profs, vite abandonnés. L'un disait "Tu vas faire une très grande carrière de ténor" et je sortais de sa séance avec les cordes enflammées, une autre parlait de "point au milieu de la tête", une autre me faisait faire des "crouéaks", un autre n'avait rien à dire, et pourtant, ils m'avaient été recommandés ! Une autre fois je passai sous les fenêtres de la Schola Cantorum à Paris et entendis un élève chanteur s'égosiller sans que son professeur en l'interrompe.

Mais bon, je connais quelques artistes lyriques à Paris..je vais voir!

RomanticFreddy El Trovador

183

Citation : Maloryp, garde ton flegme, à l'instar de notre cher Freddy... ...
D'autant plus qu'ayant vu ta page web j'ai comme entraperçu que tu avais à voir avec le monde de la pédagogie... patience, patience...