Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 587 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Encore ??????????



Ben oui et celle de M6 aussi:nawak: (même si le niveau sur la 6 est bien supérieur)

Hors sujet : ça va un peu fatigué,avec ce temps gris pas étonnant, dans 15 jours c'est les vacances, et toi ça va?, ça avance la résolution de ton problème de connection ,:bise:

112

Hors sujet : Je crois que j'ai trouvé le problème hier. Je pense que ça doit venir de l'option blocage de pub et autres pop-up. Je l'ai désactivé pour ce site et pour l'instant ça roule. Il faut maintenant que je me prenne un moment pour y mettre mes contributions.

113

Hors sujet : Les pub, et les pop up c'est très embétant, ravi de voir que tu ais résolu le problème, tiens-moi au courant par mail à ce sujet, tu verras le site est bien intéressant

114
Bien, je réponds à certains arguments.

Citation : Ta respiration est elle correcte déjà ?



Merci, j'ai consulté. J'ai toujours respiré du bas et je chante avec le ventre.

Citation : Mais je trouve que ta façon de chanter et de prononcer les mots ne vont pas dans un style de chanson comme Cose della vita



En effet. Je ne comprends pas encore le pourquoi des mots de la chanson. J'ai écouté le duo Ramazzotti / Turner et Ramazzotti solo en Espagnol. Je ne peux pas faire comme eux et d'ailleurs, je voudrais arriver à un résultat satisfaisant avec une diction noble comme par exemple Bécaud dans "Et Maintenant".