Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Citation : Autodidacte depuis 10 ans, j'ai parfois l'impression de débuter !

Ca c'est normal je pense, c'est même une qualité car tout le monde n'a pas cette impression :bravo2: . Si ce n'était pas le cas, tu ne pourrais plus avancer. On a toujours des choses à apprendre. Et plus on découvre des choses, plus on se rend compte qu'il y a de nouvelles choses à découvrir, et plus on se sent novice.

Autodidacte aussi :boire: et j'aime ça. Même si, puisqu'on n'est pas guidé, on avance moins vite et on peut faire des erreurs, on a d'autant plus l'envie d'apprendre, on se forge notre propre méthode d'apprentissage, et on garde un point de vue libre et ouvert sur les notions.
Merci pour ces nouvelles interprétations RomanticFreddy, écouter ça un lundi me met la pêche pour la dure semaine qui m'attend.

Sinon laisse tomber la réverbe, c'est pour les pleutres.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Sur tous les liens qu'il a mis, y'en a plus beaucoup qui marchent, on ne peut même plus se faire une idée de l'évolution :mdr: .
J'avais envie de lui proposer l'émission sur la 6, là où il y a un concours juste pour les chanteurs de son rang :langue: . Mais j'ai peur d'y aller un peu fort.
Ce que j'admire chez toi Freddy, c'est ton flegme, je trouve que tu devrais faire ressortir ça en chantant...
Effectivement ya rien qui fonctionne, on peut plus écouter tes chansons Freddy !

Citation : J'avais envie de lui proposer l'émission sur la 6, là où il y a un concours juste pour les chanteurs de son rang

Maloryp
http://ec1.images-amazon.com/images/I/41797Y1RQFL._AA240_.jpg border="0" />

Malauryp et Django vous êtes autodidactes, je vous propose la formation au-dessus (il y à une session en 2007) :volatil:

Malauryp et Django :bise:

Citation : il y à une session en 2007

Encore ??????????

Hors sujet : Comment ça va, John ?

Je pensais éventuellement au bétisier. Thriller ça l'aurait bien fait (dommage qu'on ne puisse plus l'entendre).