Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Autodidacte depuis 10 ans, j'ai parfois l'impression de débuter !
Ca c'est normal je pense, c'est même une qualité car tout le monde n'a pas cette impression . Si ce n'était pas le cas, tu ne pourrais plus avancer. On a toujours des choses à apprendre. Et plus on découvre des choses, plus on se rend compte qu'il y a de nouvelles choses à découvrir, et plus on se sent novice.
Autodidacte aussi et j'aime ça. Même si, puisqu'on n'est pas guidé, on avance moins vite et on peut faire des erreurs, on a d'autant plus l'envie d'apprendre, on se forge notre propre méthode d'apprentissage, et on garde un point de vue libre et ouvert sur les notions.
Sur tous les liens qu'il a mis, y'en a plus beaucoup qui marchent, on ne peut même plus se faire une idée de l'évolution .
J'avais envie de lui proposer l'émission sur la 6, là où il y a un concours juste pour les chanteurs de son rang . Mais j'ai peur d'y aller un peu fort.