Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 119 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
71
C'est beaucoup mieux mais tu triches un peu avec la tonne de reverb que tu as ajoutée... Enlève-là et ça permettra de mieux juger.

Granada... ben laisse tomber la langue de Cervantès... parole d'Espagnol... mais bon, je sais pas si c'est une référence... c'est pas plus pire que la chanteuse de Mecano quand elle chantait en français. Et le R roulé, évite aussi...

Cosa de bidule machin... mis à part le fait que l'Eros de service me donne l'urticaire... à aucun moment tu n'entres dans le tempo, soit un poil trop tôt, soit trop tard... bien plus important que les commas je trouve...

et aussi... on n'a pas l'impression que c'est ton timbre naturel... tu lui en veux tant que ça à ton timbre de voix?

Ah.. et comme d'autres, lâche-toi...
72
Hein ??? Toujours des erreurs quand je veux ouvrir tes pages RomanticFreddy... ça ne fonctionne pas ? J'ai jamais de problème à ouvrir les pages habituellement, quand ça bloque c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, tu veux te venger en nous envoyant des virus ???? :8O:

C'est vrai que tu as une voix d'informaticien...
73

Citation : tu veux te venger en nous envoyant des virus ????

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
74