Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 69 291 vues
- 40 followers
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2007 à 22:39:33Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix)
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
91 Posté le 30/07/2007 à 01:28:58
...Gilbert Bécaud
Merci, piste vraiment intéressante
Je vais prendre les partoches, je crois que vous allez éclater de rire à m'entendre chanter "Et maintenant" !!
Merci, piste vraiment intéressante
Je vais prendre les partoches, je crois que vous allez éclater de rire à m'entendre chanter "Et maintenant" !!
RomanticFreddy El Trovador
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
92 Posté le 30/07/2007 à 01:30:09
Fais gaffe, c'est casse-gueule Bécaud...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
93 Posté le 30/07/2007 à 01:37:16
Tu chantes en dechiffrant des partoches ?
Me dis pas que tu as fait le conservatoir et tout. Je te croyais débutant sans vouloir t'offenser.
Me dis pas que tu as fait le conservatoir et tout. Je te croyais débutant sans vouloir t'offenser.
Résultats du questionnaire écolo :
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
94 Posté le 30/07/2007 à 01:59:50
Bah Djangologiste !?
Y'a pas que ceux qui ont fait le conservatoire ou les écoles de musique qui connaissent le solfège.