Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 69 291 vues
- 40 followers
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2007 à 22:39:33Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix)
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
91 Posté le 30/07/2007 à 01:28:58
...Gilbert Bécaud
Merci, piste vraiment intéressante
Je vais prendre les partoches, je crois que vous allez éclater de rire à m'entendre chanter "Et maintenant" !!
Merci, piste vraiment intéressante
Je vais prendre les partoches, je crois que vous allez éclater de rire à m'entendre chanter "Et maintenant" !!
RomanticFreddy El Trovador
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
92 Posté le 30/07/2007 à 01:30:09
Fais gaffe, c'est casse-gueule Bécaud...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
93 Posté le 30/07/2007 à 01:37:16
Tu chantes en dechiffrant des partoches ?
Me dis pas que tu as fait le conservatoir et tout. Je te croyais débutant sans vouloir t'offenser.
Me dis pas que tu as fait le conservatoir et tout. Je te croyais débutant sans vouloir t'offenser.
Résultats du questionnaire écolo :
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
94 Posté le 30/07/2007 à 01:59:50
Bah Djangologiste !?
Y'a pas que ceux qui ont fait le conservatoire ou les écoles de musique qui connaissent le solfège.
Et puis ne pas être débutant en théorie musicale ne veut pas dire que l'on n'est pas débutant dans la pratique d'un instrument. Et vice versa bien sûr ;) .
Y'a pas que ceux qui ont fait le conservatoire ou les écoles de musique qui connaissent le solfège.
Et puis ne pas être débutant en théorie musicale ne veut pas dire que l'on n'est pas débutant dans la pratique d'un instrument. Et vice versa bien sûr ;) .
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
95 Posté le 30/07/2007 à 02:01:47
Certes non. Mais je le pensais, euh, "autodidacte".
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
96 Posté le 30/07/2007 à 02:05:51
Mais je voudrais savoir, que veux dire pour toi "autodidacte" ?
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 30/07/2007 à 02:07:17
Qui apprend seul.
Merde, c'est pas ça ?
Merde, c'est pas ça ?
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
98 Posté le 30/07/2007 à 02:11:09
Si si c'est bien ça, ne t'inquiète pas
Mais j'avais l'impression que tu associais autodidacte avec, je sais pas moi, débutant, novice.
Mais on peut (ici dans le cas du solfège) se forger une solide culture de manière autodidacte.
Je voulais être sûre qu'il n'y ait pas de confusion.
Mais j'avais l'impression que tu associais autodidacte avec, je sais pas moi, débutant, novice.
Mais on peut (ici dans le cas du solfège) se forger une solide culture de manière autodidacte.
Je voulais être sûre qu'il n'y ait pas de confusion.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
99 Posté le 30/07/2007 à 02:12:08
Autodidacte depuis 10 ans, j'ai parfois l'impression de débuter !
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
100 Posté le 30/07/2007 à 02:20:36
Le peu que j'ai pu lire des messages de Romanticfreddy, c'est qu'il a certaines notions en solfège. Bon, à quel point je ne sais pas. Mais on a pu notamment voir qu'il sait ce qu'est un comma ( ).
Par contre, en ce qui concerne la pratique d'un instrument, ici la voix, que ce soit les aspects théoriques, l'expression, le matériel associé, et j'ai bien l'impression aussi le goût et le plaisir (je vais peut-être loin dans mon jugement là), il est totalement débutant, ça on peut le dire.
Par contre, en ce qui concerne la pratique d'un instrument, ici la voix, que ce soit les aspects théoriques, l'expression, le matériel associé, et j'ai bien l'impression aussi le goût et le plaisir (je vais peut-être loin dans mon jugement là), il est totalement débutant, ça on peut le dire.
- < Liste des sujets
- Charte