Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magnifique performance de moi meme

  • 117 réponses
  • 16 participants
  • 8 910 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Magnifique performance de moi meme
Donnez vos avis, lancez des tomates etc
http://download.yousendit.com/9C40999D10D85B5E
Afficher le sujet de la discussion
101
Dion j'crois que t'a rien compris à la musique mais bon sa fait pas longtemps que t'en fait en meme temps.

Au lieu de descendre la personne... sort les trucs positve qu'il y'a dans sa voix pi les trucs negatif.

Critiquer c'est bien seulment quand c'est construit et que sa aide les autres et perso j'ai pas vu de critique construite dans se record de 9 pages.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
102
C'est bon là, inutile de s'exciter, si vous continuez ainsi un modérateur peut débarquer, :noidea:
103
Ok on est potes :mdr:
104
Je ne l'ai pas descendu sur sa voix au contraire!!!!
Mais relie donc ce que j'ai écrit, Chi mi dice!!!!
Ce qui m'a saoulée c'est pas sa voix ce sont ses commentaires sur lui même ok ?!!
Mais maintenant c'est bon on ne se prend plus la tête avec Art19 alors tu vas pas commencer toi aussi :oo: à me juger et à dire que je ne comprends rien à la musique juste parce que j'ai emis un avis sur les commentaires de Art19,qui ne te plais pas, et que ca fait pas longtemps que j'en fais (vous aimez bien juger sur la durée ici, on voit bien que vous êtes des mecs :mdr: lol).
105
Chimi-dice, Dionysya faites la paix :bise:

:ange:
106
Oui bonne idée ca me gave de me prendre la tête avec des gens que je ne connais même pas ! :mdr:
:clin:
107
Salut Art.

Pour en finir avec la soi-disant prétention d'Art, pour avoir lu tout le thread, Art dans un de ses post, précise qu'il se dévoile, et qu'il ne faisait que de l'humour..., de l'auto-dérision, quoi. :clin:

Mon avis, c'est que son timbre, lorsqu'il ne va pas trop haut est vraiment bon.
Techniquement parlant, j'suis mal placé pour en parler vu que je n'ai jamais pris de cours de chant, mais à l'écoute, et Art le sais, il y a encore du travail.

Mais y'a de bonnes choses il me semble.
En tout cas, aucune raison de baisser les bras. :clin:
108
Purée, j'y crois pas !! :oo:
Johnny, y t'a traité de "gros", le Art ;)
109
Je pensais pas à ce point sur ce forum, qu'il y avait des gens qui cherchaient la petite bête et cherchaient à faire des histoires , à partir de ce moment je ne posterai plus sur ce forum , car un forum c'est du virtuel, c'est pas la vraie vie, c'est du théatre simplement, sur ce adieu audio fanzine :coucou:

je ne veux plus rien à avoir à faire avec le forum, qui est devenu du n'importe quoi.
110
Je vous souhaite bonne continuation à tous, je viens de demander qu'on supprime mon compte

Art plein de courage pour la suite :bise: