Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magnifique performance de moi meme

  • 117 réponses
  • 16 participants
  • 8 916 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Magnifique performance de moi meme
Donnez vos avis, lancez des tomates etc
http://download.yousendit.com/9C40999D10D85B5E
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Art quel est le titre que tu préfères de Queen, moi c'est thank god it's christmas, et these are the days of our lives)

92

Hors sujet : il y en a plein: killer queen, play the game, is this the world we created, in my defence, it's a hard life, save me, lazing on a sunday afternoon, jealousy...

93

Hors sujet : tu peux écouter l'album kimono my house du groupe the sparks, c'est l'album qui a vraiment influencé queeen, d'ailleurs the sparks avait demandé à Brian May de venir jouer avec eux, il a refusé et il a joué pour un groupe qui commençait par un Q, mais j'ignore quel est ce groupe :mdr: :lol:

94
Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles, ton titre aurait effectivement pu etre ironique, si, après que plusieurs personnes t'aient fais des remarque sur ta justesse, tu ne les avais pas accusées d'avoir les oreilles bouchées. Non mais franchement arrête de me faire croire que tu as fais ca en toute humilité, même si tu as écrit "lancez moi des tomates" quand les gens l'ont fait (et encore ce n'était pas des tomates, c'était dit poliment) ton ego et ton "oreille infaïble" l'ont très mal pris.
Si je réagis comme cela ce n'est pas parce que ton chant n'est pas parfait franchement je m'en moque, ici on est là pour s'améliorer, recevoir des conseils etc.. Non si je réagis comme cela c'est parce que je trouve abérant ta manière de te mettre en doute l'avis concordant de plusieurs personnes, parce que tu ne veux pas douter de toi même et te remettre en question.

[En principe c'est juste donc debouche toi les oreilles djoolz (je vais verifier ce soir) ]

[non mais que tu me dise que c'est moche, crie ok. mais que c'est faux.. je verifierai ce soir quand meme ]

[Peut etre que c'est un peu faux (je ne peux pas l'ecouter la), mais en tous cas, si c'est faux, c'est pas de beaucoup ]

[/oui mais peut etre que c'est pas faux!]

[Djoolz, je te repondrai quand je pourrai ecouter ma voix. Il est possible que j'ai chante faux, seulement il y a une chose qui est sure: si j'entend que c'est juste, c'est juste car j'ai une tres bonne oreille. Donc je vais ecouter et je te dirai ]

Et enfin le meilleur pour la fin:

[Non mais si c'est juste, c'est juste c'est tout. si des gens disent que c'est faux c'est dommage pour eux.. ca signifie qu'ils n'ont pas d'oreille.]
95
Dyonisya
le but du jeu n'est pas de se dire si on chante bien ou mal, juste ou pas juste, Art disait celà dans le ton de l'humour, et on avait tous bien compris!
Il suffit de lire ses précédents posts pour comprendre qu'il se permet de faire de l'humour, et en plus sur sa propre gueule..

Par contre, lui retorquer que c'est faux, sans s'intéresser à sa démarche, c'est ridicule!
Et si on ne peut plus poser d'extraits audio sur le site sans se faire brocarder, bonjour l'ambiance!

L'été les hormones rendent agressifs, on dirait.
:mrg:
96
+1 sur l'intervention de Dyonisya.

plutôt que de reposter des choses qui montrent que tu ne cherches pas à bosser ta voix de façon progressive, va faire des exercices, comme tout le monde te le conseille.
97
Mais Dryfe si je postais un morceau, j'attendrais des gens qu'il me disent si je chante faux ou pas!
C'est quand même normal quand on poste un morceau de dire ce qu'on en pense!
Je trouve que les personnes qui lui ont fais des remarques sur sa justesse n'ont pas été impolies, ni même lui ont manqué de respect!
En plus je suis loin d'être celle qui lui a fait le plus de remarque sur sa justesse. Je suis intervenue quand il a dit à Djoolz qu'il avait les oreilles bouchées, franchement on voit bien que ce n'est pas de l'ironie mais qu'il cherche à se défendre, sinon il n'aurait pas insisté de cette manière.

Quoi on peut rien dire ici ! Vous voulez entendre que des compliments ?!
98
Bon on s'en fiche. On fait la paix, c'est fini!

en ce moment j'ai Bon Jovi qui chante juste devant mon bureau! Pas mal la voix...
99
Du calme les enfants, trinquons au chant et à la musique, il y à pas mort d'homme, inutile de s'énerver bétement :boire:
100

Hors sujet : j'ai Bon Jovi qui chante juste devant mon bureau! Pas mal la voix...



Hors sujet : C'est une sacré belle voix, et un belle présence sur scène