Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magnifique performance de moi meme

  • 117 réponses
  • 16 participants
  • 8 909 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Magnifique performance de moi meme
Donnez vos avis, lancez des tomates etc
http://download.yousendit.com/9C40999D10D85B5E
2
Oula ta voix sonne mieux comme sa j' trouve, t'a plus l'air d'etre ténor finalment (avec plus de taffe sa se confirmerait d'avantage :))

Ta voix est beaucoup moins en voix de gorge qu'avant et bien plus libre, j'crois que tu fesai la meme faute que moi y'a quelque année (tellement que j' poitriner j'avai pas accés à mes haut medium ni au reste) la fin c'est un peu crier mais chapeau quand meme :clin:

Sinon comment toi tu l' sent ? t'avai mal à la gorge après ou pas (avant le passage un peu crier surtout) ?
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
3
Des notes criées , toute notes doivent être chantées sans violence et sans cris, pout tes notes aigues, l'échauffement dans les graves et les médiums, est nécessaire pour éviter les cris,.

il y à du mieux dans le travail des aigus, mais les graves ressortent un peu trop encore, la voix mixte n'est pas bien mise en place, tu es bien sinon ce que je pense, un baryton Marton.
4
Non j'avais pas mal du tout a la gorge chi mi dice!
5
Content d'savoir que tu n'as pas eu mal (preuve de plus que tu dois être ténor avec du travaille)

Essaye de retrouver la resonnance de ton enregistrement (à partir de la 17 ème seconde) la tu n'avais pas exagerer sur tes graves comparé au debut, ta voix sonner pleine.

Juste se passage pour moi 17 jusqu'à la fin sa m'fait dire que tu dois etre ténor, ta voix etait bien plus agreable sans que tu la poitrine, si tu continues comme sa alors tu vas placer ta voix et faire de nombreux progres.

Evite de poitriner pendant un temps, les notes grave c'est pas un bon repere pour placer sa voix (t'a eu la preuve toi meme sur ton enregistrement :clin: )

à force d'avoir poitriner ta voix comme sa, quand ta voix sra placé t'aura plus d'aisance dans l'aigu :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
6
Non mais je me suis mis a poitriner depuis peu, avant j'etais tout le temps sur mes aigus. c'est bon de changer aussi.

mais comment tu peux dire que je suis tenor. je croyais qu'il fallait des annees pour le dire? moi j'aimerais trop etre tenor c'est trop la classe lol
7

Citation : Magnifique performance de moi meme



moi aussi à chaque concert :diable:

Art j'avais envie de te taquiner :bise:
8
Moi chais pas si t'es ténor ou pas mais en tous cas au niveau de la justesse c'est pas la folie du tout quand même ... :oops:
9
C'est vrai que bohémian rhasphody est un morceau technique et difficile, et pas à la portée de tout le monde,
10
En principe c'est juste donc debouche toi les oreilles djoolz (je vais verifier ce soir)