Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magnifique performance de moi meme

  • 117 réponses
  • 16 participants
  • 8 913 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Magnifique performance de moi meme
Donnez vos avis, lancez des tomates etc
http://download.yousendit.com/9C40999D10D85B5E
Afficher le sujet de la discussion
61
62
La derniere magnifique performance que j'ai poste je chante faux dessus? (page 5)
63
Petit bonus pour mes plus grands fans:

http://download.yousendit.com/0A721049590A6BC0
64
Ce qui apparait clairement à l'écoute c'est le manque de soutien. Travail ton soufle, et se sera deja plus agréable à écouter.
65
Pour ma part, je trouve ca un peu faux dès que tu montes (quelques notes)
et pareil qu'avant, ca manque de soutien, on a l'impression que tu forces sur la gorge plutôt que de t'asseoir sur ton air.
en revanche sur le passage "to avoid complication" la voix semble mieux posée.

pour corriger un truc que tu disais plus haut : chanter faux ce n'est pas chanter la note d'à coté, mais chanter à coté de la note (tu parlais d'un Ab au lieu d'un A par exemple, mais la nuance est bcp plus fine).

à mon avis, la priorité est de bosser ta repiration.
66
Ok! je pense aussi que c'est trop haut pour moi
67
:non: Art, Art, Art,
Il faut vraiment que tu tentes un prof. Lui te dira quels exercices pratiquer, comment placer ta voix, etc. Mais lui aussi te conseillera les airs sur lesquels t'exercer au fur et à mesure de tes améliorations ! Tu ne peux pas allez trop haut ou trop bas, sur du trop technique tout de suite. Il te faut accompagner ton perfectionnement de technique avec des airs adaptés.
Sincèrement, fais gaffe à tout faire tout seul.
DF :eek2:
68
Oui mais un prof ca coute 100 dollars ici et c'est un peu de l'arnaque pour 1 cours de chant! je veux bien que le chant soit un instrument genial ok mais de la a depenser 100 dollars pour 1 heure soit 1.7 dollars la minute soit 3 cents la seconde c'est trop
69
:oo:
100 $ de l'heure est vraiment trop, ça c'est sûr. En France, cela tourne entre 25€ et 45€, indépendamment de la valeur du prof (un bon prof peut être à 25 ou 30€).
T'as vraiment rien à moins cher ?
70
Si 90 dollars