Sujet Un avis sur mon chant?

Sujet de la discussion Un avis sur mon chant?
Bonjour à tous !

Je lis de temps à autres les forums "Techniques de chant", et j'y apprend pas mal de choses puisque je ne prend pas de cours.
Alors je m'en remet à vous pour un avis sur une de mes compos.
Je précise que le chant est en "yaourt". :D:

Fleurs ou tomates, à votre bon coeur ! :lol:

cold and empty
Ca fait plaisir de te revoir Apéricube, mais ça m'étonne encore suite à ce que tu m'as dit au tél.
Enfin bref, rebienvenue ! :P:
Bah c'est bien de penser positivement même si parfois on a droit à de "sales" posts sur AF.

Ben c'était pour m'excuser auprés de Dart, je me suis emporté la dernière fois, quelquefois il y à des incompréhensions , c'est humain sauf Mika ça c'est inhumain :demon:

Dart je suis d'accord sur ton avis sur Coldplay, mais ç'est un groupe qui a de belles qualités artistiques, je te recommmande le nouvel album de Radiohead , on peut le télécharger sur leur site en donnant la somme que l'on veut, il est très bon , mélodique et plus rock que leur précédent, mais ok computer est de loin leur meilleur album avec the bend.

Tu sais Maloryp , quand je t'ai téléphoné, je pense qu'il faut reconnaitre ses torts, et c'est pour ça que je me suis réinscrit, pour m'excuser auprés de Dart, la vie est trop courte pour se facher inutilement, je suis un éternel positif :bravo:

Dart et Maloryp je vous apprécie beaucoup pour votre ouverture d'esprit et votre gentilesse :bise:
Ha ça c'est sympa! :)

Bah c'est un peu de ma faute aussi... Réagir à chaud comme je l'ai fait... C'est pas top comme premier contact! :oops:

Citation : la vie est trop courte pour se facher inutilement

Ah ça, je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs je le dis souvent à qui veut m'entendre.
Je te reconnais mieux là :bravo2: .

Hors sujet : Z'avez vu que j'ai un petit lien sur des compos à moi? Post 40. :clin:

Hors sujet : Ton Myspace ? Sympas :bravo: . Y'a un côté vachement U2, dis-donc

Dart > yes ça le fait ! tu as un très bon timbre de voix !
à mi chemin entre Simple Minds, INXS, U2. Avec cette même volonté de qualité.
bon après les compos peuvent paraitre démodés aux oreilles de certains MAIS : que ce soit du côté des mélos, les grilles d'accords, les arrangements, je m'y suis retrouvé dans le style et t'as rien à envier à tes maîtres. Je suis content pour toi.
c'est juste dommage que tu n'aies pas le bon matos pour faire un semblant de finalisation.
ya aussi du Talk Talk chez toi :clin:
Merci pour vos encouragements mais j'ai créé un thread spécialement pour ça. Voir post 40. J'veux pas pourrir le thread de mon ami Magoo. :8)

Je vous réponds là-bas. :clin:

Citation : Bah c'est un peu de ma faute aussi... Réagir à chaud comme je l'ai fait... C'est pas top comme premier contact!

Dart allez on oublie cette histoire, on passe à autre chose :bise: :boire: