Sujet Un avis sur mon chant?

Sujet de la discussion Un avis sur mon chant?
Bonjour à tous !

Je lis de temps à autres les forums "Techniques de chant", et j'y apprend pas mal de choses puisque je ne prend pas de cours.
Alors je m'en remet à vous pour un avis sur une de mes compos.
Je précise que le chant est en "yaourt". :D:

Fleurs ou tomates, à votre bon coeur ! :lol:

cold and empty
:coucou:

Oula, je pensais pas que ma voix susciterais autant de réaction !

Bon, je reviendrais répondre un peu plus en détail à tout ce que je viens de lire, j'ai un cours de chant qui m'attend..., c'est pas vrai, mon talent n'en n'a pas besoin... :D: (auto-dérision, je précise. :clin: )

Allez, peace et :bise: .

PS : Mark Hollis, ah !!! :aime:
Apéricube cool. J'ai réagi à chaud, je le reconnais. Excuses-moi. Mais je n'ai pas été désagréable. Tu as argumenté et ça m'a aidé à comprendre un peu mieux ta position. Il n'y a aucune hypocrisie chez moi jet'assure. C'est pas mon genre. :clin:

Chez moi non plus, Apéricube, et je pense que tu me connais assez pour ça.
Apéricube a supprimé son compte ?!... :8O: :???: :(
J'ai beau relire tous les posts de ce topic, je ne comprends toujours pas sa réaction. :(( :(( :(( :((
Ha oui on dirait... Ben zut alors. C'est vrai que sur les forums on y va des fois un peu fort mais bon je pensais pas avoir été si agressif? J'espère sincèrement ne pas l'avoir découragé à poster. Je vais voir si je peux lui envoyer un mail... :|

Salut Dart,

C'est moi apéricube, je viens de me réinscrire,

Pour Mrmagoo , mon analyse il a des problemes de justesse, la voix mixte n'est pas bien mise en place plus d'autres choses, et même au niveau de la diction ben c'est pas le top top.

Hors sujet : Dart j'ai essayé de t'envoyé un message mais ça ne marche pas :oops:

Ha ben bon retour Apéricube! Ben normalement ça doit fonctionner. Je reçois de temps en temps des messages depuis AF. Voilà mon mail : d*a*r*t*a*n*_*s*@hotmail.com.

Ne tiens pas compte des étoiles. C'est juste pour éviter des camions de spams dans ma boite.

Il faut tenir compte de l'espace entre le n et le s :?!: , je t'enverrai un message à la rentrée 20008 avec une découverte d'un chanteur qui monte plus haut que Mika , je t'en dis pas plus.

Je te souhaite de bonnes fêtes de Noel :fete: , je t'oublie pas :bise:
Ok ça m'intéresse. J'ai toujours aimé les belles voix. Pas forcément les voix qui montent, plutot celles qui ont un petit quelque chose. En fait, j'accroche pas trop sur Mika! :lol:

Mais je vous l'avais dit je pense.

Par exemple j'aime beaucoup la voix du chanteur de Starsailor, de The Veils (le morceau "Lavinia" une merveille), de David Gray, ...

Et comme tu peux le voir j'aime autant écouter des groupes qui ont encore un pied dans l'ombre plutot que des gars surmarkettés. A croire que quand ça devient des bêtes commerciales, il y a un truc qui me dérange. D'ailleurs j'adorais Cold Play au début ( album "Parachutes" ). Hé bien arrivé au stade de "XYZ", j'ai décroché.

Pour le mail il suffit de retirer les astérisques. Donc ça donne "dartan_s". Il faut pas oublier l"underscore (souligné en bas) entre le "n" et le "s".

Hésites pas à m'envoyer des trucs. Le forum sert à ça. J'avais juste réagi trop sèchement à ton premier post. Encore désolé. :clin:

Hors sujet : Tiens, j'ai créé un petit thread à l'instar de ceux créés par Magoo. Si vous voulez y faire un tour. Il y a un lien myspace (le même que dans ma signature) et la possibilité de laisser un avis. C'est du 100% moi... comme Magoo quoi! C'est ici

Désolé pour l'incruste Magoo. Mais j'aimerais vraiment avoir ton avis là-dessus. Ca fait un moment que tu me demandais ce que je faisais. :oops: