Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travail pour être soprano

  • 65 réponses
  • 11 participants
  • 14 011 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Travail pour être soprano
Voilà, je viens de muer et j'aimerai travailler ma voix pour être soprano (Voix de tête et de poitrine).
Dites-moi comment faire pour devenir soprano?
Je ne parle pas de voix de fausset comme les contre ténor mais plutôt que ça devienne une voix naturelle. Est-ce possible?
Et comment s'éclaircir la voix?
...
Afficher le sujet de la discussion
41
Je crois qu'il est enfin parti demander de l'aide à un professionnel ^^
42
Tu dis une chose est partite ???? Non alors pas de t à parti !!! lol. Et un seul f à professionnel ;) :bravo:
43
Quand je dis que les ténors sont nuls, je veux dire que je n'ai pas envie d'avoir une voix de ténor, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas. Mais, quand je compare ma voix d'il y a un an et ma voix actuelle, il n'y a pas photo: ma voix d'avant est largement mieux que ma voix actuelle mais je n'en ai rien fait, je n'ai ni chanté avec, ni fait des enregistrements pratiquement alors que j'avais une voix douce.
Il a de la chance Di Falco, il n'a pas mué.
...
44
RRRR Tu ne peux pas comparé ta voix de maintenant et d'hier, en plus selon quel critère ? La douceur ? Tu peux avoir une voix grave et douce... Refléchi avant de parler, comme la différence entre dire c'est nul, et je n'aime pas. Mais quelle éducation.
45
Tu lui as déjà dit, on lui déjà dit.
Tu perds ton temps. Je ne crois pas qu'il t'écoutera plus cette fois.
Je pense qu'il faut le laisser un moment, tant qu'il n'a pas montré de changement dans son discours.

Il a besoin de faire un travail en profondeur là-dessus, et ne doit pas être laissé seul dans ce problème, mais ce n'est pas à nous de nous en occuper.


Fantomon, c'est bientôt la rentrée, va voir l'infirmière, ou un conseiller, un CPE, ce que tu veux, et tu dis que tu veux voir un psychologue. Ils te donneront des numéros de téléphone et ils t'orienteront. Tu verras, ça te soulagera.
Cette solution n'est valable que si tu ne te sens pas d'en parler avec ta famille.
Sur ce, au revoir. Et reviens quand tu auras résolu ce problème, on pourra enfin parler musique.
46

Citation : Tu dis une chose est partite ???? Non alors pas de t à parti !!! lol. Et un seul f à professionnel



De quoi parles tu ?? :D:
47
De son propre message précédant celui que tu cites et qu'il a, depuis, édité.
48
Dsl, je suis un futur prof :bravo:
49
Eh bien désolé de te dire ça TiZuLeS mais il reste des fautes à corriger dans tes messages d'autres pages :non: ! :mdr:
50
Oui surement. C'est fort possible mais c'est certainement plus par inattention, ou parce que je réponds trop rapidement. Non mais n'hésite pas à me corriger alors, seulement partiT avec un T, ça m'a choqué !