Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travail pour être soprano

  • 65 réponses
  • 11 participants
  • 14 013 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Travail pour être soprano
Voilà, je viens de muer et j'aimerai travailler ma voix pour être soprano (Voix de tête et de poitrine).
Dites-moi comment faire pour devenir soprano?
Je ne parle pas de voix de fausset comme les contre ténor mais plutôt que ça devienne une voix naturelle. Est-ce possible?
Et comment s'éclaircir la voix?
...
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est bien ce que je pensais. Dans ce cas là, si c'est volontaire cela serait un véritable manque de respect. Et surtout un manque profond d'éducation.

S'il est véritablement dérangé, je crois qu'un forum sur la psychologie serait plus approprié.
62
Mais pourquoi vous ne voulez pas que j'aie une voix plus aigue, je voulais juste savoir si on pouvait en partie (En travaillant sa voix ou en imitant), reparler avec sa voix d'enfant?
...
63
"je voulais juste savoir". La réponse t'a déjà été donnée. Ca n'est pas la peine d'insister, elle ne changera pas. Maintenant fais ce que tu veux, on en a rien à faire. On a assez donné.

Il y a des mauvais côtés a être bien élevé... Il faut que l'on arrête, vrraiment, de répondre. Pourrait-on fermer le topic ?

L'idée du "fake" me devient de plus en plus plausible...
64
Non mais il a vraiment un sérieu problème celui-là, et pour ne rien vous cacher, il me fait très peur. Et puis c'est odieux de critiquer certaines tessitures! de quel droit? Et non pas pour lui répondre mais pour le remettre dans le droit chemin, di falco a mué, et s'il va voir le spectacle "les nègres", il verra que di falco atteint des notes vraiment graves, ce qui témoigne de sa mue.
65
Il est quand même mezzo soprano.
...
66

Message de modération : Bon, sujet fermé.

Fantomon, tu es aimablement prévenu de ne pas relancer ce sujet. Ça s'appelle du trollage et c'est très mal vu dans les forums alors après les méchants modérateurs ils arrivent et ils font pan-pan cul-cul. Ou pire encore, comme tu as été averti, ils t'emportent dans un grand sac et après, personne ne te revoit plus jamais. Horrible !