Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet écoutez et critiquez une débutante

  • 116 réponses
  • 21 participants
  • 9 598 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion écoutez et critiquez une débutante
Une petite reprise, prise en live (je chante et joue à la fois), pleine de défauts (justesse, articulation, trop d'accentuations, etc etc etc etc etc)

sachant que je vais bientôt prendre des cours de chant, j'aimerais avoir des avis objectifs en attendant... y a-t-il un semblant de potentiel talent?

:!: attention au bruit de fond, baissez le volume de vos écouteurs/haut parleurs avant de cliquer sur le lien

http://anonyme.archive-host.com/vue_du_ciel_ts64gnj1md.mp3

et c'est parti pour le lynchage :(((
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ben là je vais commencer à rougir...

j'avais commencé à lire le post de freddy, et ses liens pour écouter ses trucs sont tous morts, vu les critiques que vous faisiez, je me suis dit que j'allais sûrement avoir le même traitement, sinon pire... vous allez tellement dans le côté technique, je n'y connais rien en technique de chant, je suis toujours allée au feeling...

comme je n'entends pas bcp de commentaires négatifs autour de moi, je voulais entendre des avis extérieurs francs.



Attention, Freddy jouit d'une attention toute particulière et unique sur ce forum... Il a créé un topic culte! :mdr:
Tu DOIS absolument écouter comment chante Freddy, c'est particulier et unique, tout comme l'attention qu'on lui porte...:lol:
Tu fais très bien comme ça : y aller au feeling.
Et bientôt un mp du gros vieux pour la ptitejeune!!! :bravo2:

Hors sujet : En passant, écoute ce que je fais en cliquant sur ma signature...

12
Moi aussi, j'aime bien :bravo: .
Joli timbre, sincèrement, y'a du potentiel.

Nous ne sommes pas forcément nous aussi tous de grands chanteurs (il y a de tous les niveaux ici), mais RomanticFreddy est un cas vraiment à part ! Donc ne te fais pas de soucis et ne sois pas mal à l'aise dans ce forum.
13
C'est quand même grâce à Freddy que je sais ce qu'est un comma. Avec 2 M.
14
Eh oui, et pas l'éthylique, hein Roman66... :volatil:
15

Citation : mais RomanticFreddy est un cas vraiment à part



Freddy est une exeption chez le comma..des mortels :volatil:
16
Un peu trop "scolaire", il manque de la personnalité.
17
Je ne trouve pas, Freddy, soit on n'aime pas soit on...





Non...rien en fait...
18
Euh, je pense que Sade parlait de Lapetitejeune, pas de Fred...
19
Oui Sade parlait de l'enregistrement de Lapetitejeune
20
Attention tout de même de ne pas effrayer laptitejeune qui vraiment ne le mériterait pas. Elle va penser qu'AF est un asile de fous, alors que bon...


Si?
Ah bon!