Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet écoutez et critiquez une débutante

  • 116 réponses
  • 21 participants
  • 9 576 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion écoutez et critiquez une débutante
Une petite reprise, prise en live (je chante et joue à la fois), pleine de défauts (justesse, articulation, trop d'accentuations, etc etc etc etc etc)

sachant que je vais bientôt prendre des cours de chant, j'aimerais avoir des avis objectifs en attendant... y a-t-il un semblant de potentiel talent?

:!: attention au bruit de fond, baissez le volume de vos écouteurs/haut parleurs avant de cliquer sur le lien

http://anonyme.archive-host.com/vue_du_ciel_ts64gnj1md.mp3

et c'est parti pour le lynchage :(((
2
Salut

moi j'aime bien...
y'a que la prise de son qui manque de relief, mais l'ensemble voix-guitare, j'aime bien :clin:
pas de linchage... ( en ce qui me concerne ! )
on entend des fois tellement moins bien !!
voilà, donc moi j'aime bien !

Les paroles s'envolent, la musique reste.

3
C'est encore moi,

c'est juste pour dire que j'aime bien ! :clin:

( et tu es sévère avec toi-même, pour moi tu chante juste !
on entend tellement moins bien des fois !! )

Les paroles s'envolent, la musique reste.

4
Ok, merci denis! bon, c'est pas si mal pour un 1er commentaire :)
5
C'est belle chanson, riche en mélodies, tu as une douce et belle voix... qui m'intéresse car je cherche une voix féminine pour un duo...
C'est très très bien, sérieux.
6
Faut reconnaitre que t'a pas une sale voix.

Bon ok c'est pas toujours juste mais ça l'ai assez pour bien sonner et c'est ce qui compte je pense.

Mais prends quand meme tes cours de chant :bravo:
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
7
Wouahou :8O:
ben là je vais commencer à rougir... :oops:

j'avais commencé à lire le post de freddy, et ses liens pour écouter ses trucs sont tous morts, vu les critiques que vous faisiez, je me suis dit que j'allais sûrement avoir le même traitement, sinon pire... vous allez tellement dans le côté technique, je n'y connais rien en technique de chant, je suis toujours allée au feeling...

comme je n'entends pas bcp de commentaires négatifs autour de moi, je voulais entendre des avis extérieurs francs.

mais la chanson n'est pas de moi, je l'aime beaucoup quand même...

merci roman, et ton duo m'intéresse en fait, si tu veux envoie-moi un mp.
8
Définitivement OUI pour les cours de chant, razen.
merci..
9
Bien vu! Belle voix. Ce qui aurait été bien par contre, c'est de citer l'artiste que tu reprends (Zazie en l'occurence).
10
Ah oui... c'est vrai tu as entièrement raison! je m'excuse... :non:
sur son dernier album - Totem