Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet écoutez et critiquez une débutante

  • 116 réponses
  • 21 participants
  • 9 580 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion écoutez et critiquez une débutante
Une petite reprise, prise en live (je chante et joue à la fois), pleine de défauts (justesse, articulation, trop d'accentuations, etc etc etc etc etc)

sachant que je vais bientôt prendre des cours de chant, j'aimerais avoir des avis objectifs en attendant... y a-t-il un semblant de potentiel talent?

:!: attention au bruit de fond, baissez le volume de vos écouteurs/haut parleurs avant de cliquer sur le lien

http://anonyme.archive-host.com/vue_du_ciel_ts64gnj1md.mp3

et c'est parti pour le lynchage :(((
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : pour une raison quelconque, ça fait 2 fois que je vais dans les options, je sélectionne les smileys que je veux garder, je clique sur enregistrer, je vais dans un forum, j'écris et je n'ai pas les smileys que j'ai mémorisé... va savoir pourquoi, allez, on va tenter une 3e fois (des fois c'est la bonne)...
merci quand même maloryp!

62

Hors sujet : Essaye en sélectionnant tout, on ne sait jamais...

63
Ok c'est bon :demon:
64

Hors sujet :

Citation :
Alain: tu veux déjà que je pense à mon prochain pseudo????


Bah c'était pas méchant, tu l'avais compris, juste un clin d'oeil : avec plus de 25 messages, on n'est plus "petitejeune" :)

65

Hors sujet : no souci! :bise:

66

Hors sujet :
maloryp : merci pour le bouton "options" que je n'avais jamais eu l'idée d'explorer :oo: :aime: :boire: :bise:

67

Hors sujet : Pas de quoi ! J'en profite pour te faire une :bise:
:clin:

68
J'me détourne du thread et ça y est, c'est le souk!!! :oops2:
69
70
Je trouve que tu as une tres jolie voix ...
la justesse bin t'inkiete je trouve que tu gere pas mal le steack lol !!!
j'adore cette chanson ... l'album est trop bien ...
aller entre chanteuse on se set les coudes lol ... je chante pas aussi bien que toi mais bon lol
ta pas d'autres chansons??? j'aime vraiment bcp lol