Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que je vais mourir ?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 2 346 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Est-ce que je vais mourir ?
Salut,
Il m'arrive un truc bizarre j'aimerai savoir si d'autres ont ce problème et si ils en connaissent la cause.
Voilà lorsque je tiens des notes haute pendant très longtemps, il m'arrive d'avoir la tête qui tourne méchamment, j'ai même eu des sortes de convulsion une fois où je ne m'était pas arrêté à temps. J'avais déjà ça avant mais là ça me semble de plus en plus en fréquent, j'espère que j'ai un truc grave.
Alors quelqu'un à une idée ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Avant cette longue note je dois bien prendre une inspiration, donc il faudrait que je vide mes poumons avant l'inspiration, ce qui me semble logique si je dois prendre une inspiration.



relis ce que j'ai mis, tu expire l'air qui reste dans tes poumons avant de reprendre ta respiration, ça évite ce problème, c'est la réaction de l'air qui entre dans tes poumons avec l'air qui reste dans tes poumons qui provoque les maux de tête.

et si ce problème persiste, va consulter un médecin, mais rassure toi tu vas pas mourrir, :bise:
12
Dommage...
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
13
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
14
Il se fout de moi grognegnous :rocket: :violent: :volatil:
15
La réponse au titre, c'est : oui !
Est-ce que tu ne voulais pas plutôt savoir : quand ? :clin:
16
Oui tu sais la mort ça peut arriver à tout le monde

Hé hé
17
Il est mort d'inquiétude d'accord je je :fleche: :fleche: :fleche:
18
J'aurai préféré avoir un truc grave parceque si c'est une question de souffle ça me soule, j'avais pas ce problème avant, c'était même un de mes point fort, comprend pas. Mais bon ça peut être une belle mort, à condition d'être connu et là tu deviens une légende "mort sur scène", la classe :mdr: :mdr: :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
19
Le mec voulait qu'on lui diagnostique un cancer du poumon :oo:
20
Reste encore à savoir si c'est juste une question de souffle messieurs, parceque bon des convulsions c'est quand même pas rien. Et si j'avais une malformation cardiaque et que je meurs, hein, des fois.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa