Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que je vais mourir ?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 2 345 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Est-ce que je vais mourir ?
Salut,
Il m'arrive un truc bizarre j'aimerai savoir si d'autres ont ce problème et si ils en connaissent la cause.
Voilà lorsque je tiens des notes haute pendant très longtemps, il m'arrive d'avoir la tête qui tourne méchamment, j'ai même eu des sortes de convulsion une fois où je ne m'était pas arrêté à temps. J'avais déjà ça avant mais là ça me semble de plus en plus en fréquent, j'espère que j'ai un truc grave.
Alors quelqu'un à une idée ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Menfin, desfois y'en a qui cherchent la ptite bête alors que, de ce que j'ai compris, le "desfois" posté ici à l'origine était destiné à appuyer l'effet de style donné au commentaire. :noidea:

Examples:

- tfaçons c'est toujours nous qu'on paye.
- tu veux eun coud'cid ?
- non didiou
- doue gast beniget

42
Tout à fait mon cher, c'est une expression au delà des mots comme toutes ces magnifiques expressions du terroir que vous venez de citer. Parfois...tssss, non dediou.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
43

Hors sujet : Vous êtes lourds :bravo:




De toutes façons ton problème est reglé. Si tu penses que ce n'est pas le cas, va voir un médecin. :fete:
44

Hors sujet :

Citation : Vous êtes lourds



Merci ! :bravo2:

45

Hors sujet :

Citation :
Tu connais pas le mot desfois


Ben non, mais reconnaissons que le doigt peut fourcher sur un clavier, des fois :clin:

46
Mais reconaissons qu'on reconnait quand même le mot !
You see ?
47

Hors sujet :

Citation :
You see ?



Ido :lol:
48
Mdr je demandais juste qqe chose ... SI on ne peut plus poser de questions ...
49
Mais desfois tu poses trop de questions :mdr:
50
:|

Je comtpe sur toi pour me rappeller le quotat apéricube :clin: