Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que je vais mourir ?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 2 344 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Est-ce que je vais mourir ?
Salut,
Il m'arrive un truc bizarre j'aimerai savoir si d'autres ont ce problème et si ils en connaissent la cause.
Voilà lorsque je tiens des notes haute pendant très longtemps, il m'arrive d'avoir la tête qui tourne méchamment, j'ai même eu des sortes de convulsion une fois où je ne m'était pas arrêté à temps. J'avais déjà ça avant mais là ça me semble de plus en plus en fréquent, j'espère que j'ai un truc grave.
Alors quelqu'un à une idée ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Et si je te dis qu'on est pas des médecins hein desfois ! et que tu pourrais en aller voir un justement..hein desfois

22
Bon, blague à part, je me demande si tu ne prendrais pas trop d'air en voyant arriver une grande phrase ?
Et en le prenant trop haut ?
23

Citation : Est-ce que je vais mourir




de rire problablement , :fete: :fou:
24
Déjà dit :fou:
25
Tu as copié ma tirade :fou: :fete:
26

Citation : Est-ce que je vais mourir ?


Il n’y a aucun doute :noidea: :


Le Poéte a dit :

La mort est un verre dont tous les gens boiront.
Et la tombe est une porte que tous franchiront.


Voila ce qui est dit à son sujet : ICI !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
27

Hors sujet :

Citation : desfois


ça veut dire quoi ce mot ?

28
ça veut dire desfois :fache:


Desfois vous chipotez pour des trucs c'est assez lourd
29

Hors sujet :

Citation : Et si je te dis qu'on est pas des médecins hein desfois ! et que tu pourrais en aller voir un justement..hein desfois



+1, non seulement c'est un forum de musiciens (ratés :P: ), mais même si il y avait des médecins ici, ça ne vaudrait pas une vraie consultation. Va voir un médecin, au pire, tu en sortira rassuré, au mieux il t'aura sauvé la vie.

Non mais desfois.... :8O:

30
Bonjour,

Ce qui t'arrive m'est arrivé aussi. Je pense que tu gères mal ta respiration.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperventilation