Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que je vais mourir ?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 2 360 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Est-ce que je vais mourir ?
Salut,
Il m'arrive un truc bizarre j'aimerai savoir si d'autres ont ce problème et si ils en connaissent la cause.
Voilà lorsque je tiens des notes haute pendant très longtemps, il m'arrive d'avoir la tête qui tourne méchamment, j'ai même eu des sortes de convulsion une fois où je ne m'était pas arrêté à temps. J'avais déjà ça avant mais là ça me semble de plus en plus en fréquent, j'espère que j'ai un truc grave.
Alors quelqu'un à une idée ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Est-ce que je vais mourir




Va consulter un médecin :noidea:


Citation : Ce qui t'arrive m'est arrivé aussi. Je pense que tu gères mal ta respiration.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperventilation



je lui avais dit au début du thread également que c'était un problème de respiration, pas de problème sérieux donc.
32
Ouais bah c'est exactement ça les symptomes. Mais pas sérieux, je dirais pas ça, les risques sont là, et j'ai quand même poussé le truc assez loin pour avoir des convulsions et arriver vraiment pas loin de la syncope. Ya pleins de trucs liés et je me demandai si c'était du à mon état psychique du moment parceque ça ne m'arriverai pas tout le temps, et il semblerai que l'anxiété joue, ça expliquerai pas mal de choses.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
33
L'anxiété peut amener aussi des réactions nerveuses , ce qui expliquerait les convulsions, je t'invite à te détendre si tu es stréssé ou anxieux.
34

Citation : je t'invite à te détendre si tu es stréssé ou anxieux.




:mdr:
35

Hors sujet : C'était pas méchant je connais pas ce mot ! :(((

36
:oo:

Mais tu vis où ?
Tu connais pas le mot desfois ? -> Desfois je connais pas des mots sur AF
37

Hors sujet : Des fois, attaché ou collé selon l'envie signifie une profonde incompréhension, comme le célèbre menfin de gaston lagaffe, le "desfois" fut souvent utilisé par la troupe des deschiens, et est une expression assez répandu dans notre france profonde, ou d'en bas comme disait l'autre. Il peut servir aussi a rajouter un mot qui ne sert à rien et qui ne veut rien dire, des fois



Me détendre ? mmm Je n'y avais jamais songé.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
38

Citation : Me détendre ? mmm Je n'y avais jamais songé.



:ptdr:
39
Apparament je vis dans un endroit où on saît parler correctement.
"Desfois" n'est pas un mot correctement francais , je viens de me renseigner.
Désolé je voulais pas te subjuguer ... En fait c'est l'équivalent de "parfois " si j'ai bien compris.
40
Haaaaaaaaaaaaa la détente.
Rien de tel pour travailler la respiration.
Si tu n'y arrive pas ya lexomil, c détend super bien :mdr: