Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que je vais mourir ?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 2 343 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Est-ce que je vais mourir ?
Salut,
Il m'arrive un truc bizarre j'aimerai savoir si d'autres ont ce problème et si ils en connaissent la cause.
Voilà lorsque je tiens des notes haute pendant très longtemps, il m'arrive d'avoir la tête qui tourne méchamment, j'ai même eu des sortes de convulsion une fois où je ne m'était pas arrêté à temps. J'avais déjà ça avant mais là ça me semble de plus en plus en fréquent, j'espère que j'ai un truc grave.
Alors quelqu'un à une idée ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Up !
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
3
Euh :???: est-ce que tu fumes, est-ce que tu te drogues ?
4
Fais verifier tes sinus par un orl.
5
Mourrir de honte ... :boire2:
6
Faut pas oublier de respirer, c'est tout.
7
Pb de maîtrise de la respiration abdominale ?
8
9
Mais non c'est simplement un problème de respiration, en fait quand on respire il reste toujours de l'oxygène dans les poumons, et à l'inspiration le contact de l'air que tu respires avec l'air des poumons fait un trop plein d'oxygène, d'où les maux de tête, il faut expirer l'air de tes poumons avant que tu prennes ta respiration quand tu chantes, ça arrive très souvent.
10
Mmm c'est compliqué ce que tu dis. Avant cette longue note je dois bien prendre une inspiration, donc il faudrait que je vide mes poumons avant l'inspiration, ce qui me semble logique si je dois prendre une inspiration. J'arrive un peu à recadrer quand ça va pas parceque j'ai pas mal de technique mais bon je souffre et c'est au détriment du son, ça me faisait pas ça avant, je chantai ces chansons et j'avais aucun problème. Je sais pas c'est comme si j'avais un problème cardiaque ou autre, parceque la fois où j'ai eu des convulsions j'ai pas l'impression d'avoir été en manque de souffle même si j'étais dans un état second je me sentai pas mal, mais c'était comme une pompe qui avait un hoquet. Assez flippant quand même lol.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa