Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma Voix En Studio

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 7 729 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ma Voix En Studio
Salut tout le monde

Je voulais avant tout remercier les personnes qui ont pris le temps de me repondre jusqu'a present.

J'avance petit a petit avec mes cours de chant , et j'ai enregistré en studio (avec mon prof) un morceau que j'avais posté precedemment de Patrick Fiori : " Chrisalide ". Il m'a conc un peu guider pendant l'inregistrement.

J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur cette prise , sur ce que vous pensez qui pourrait mieux fait et sur ce qui vous plais , bien sur on a tous des orilles differentes mais vos conseils me feront plaisir.

voici le lien : http://www20.zippyshare.com/v/2740199/file.html

Et merci :p

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
je crois que pas grand monde comprend quelque chose ici

Ben oui, t'es sur un forum de musiciens là...
Ah, non s'cuse, c'est vrai, y'a aussi des DJ...:oops2:
32
Etre diffusé est tout sauf une référence, on n'est plus dans les années 60, 70 ou 80 (<- là, c'est la limite, hein ?). Çà impressionne peut-être Madame Michu mais qui d'autre ?
Çà prouve juste que des gens ont eu besoin de toi pendant un temps, mais ça ne prouve pas du tout que tu sois un grand artiste. D'ailleurs:

Citation de pipousou :
https://www.youtube.com/watch?v=OLrrbWygVXc


3 compos a moi entierement realisées chez moi pour notre amis youtou


... ben c'est quand même bien de la soupe tout ça, faut appeler un chat un chat, y'a pas de quoi être fier, désolé. icon_facepalm.gif
Quand je vois ce que tu as commis (les 3 là) et le morceau que tu reprends, ma conclusion est juste que t'as des goûts de chiotte et que tu t'écoute péter sous la douche, man. Franchement, c'est naze d'un bout à l'autre (et c'est quelqu'un qui a fait quelques CDs et concerts qui te le dit).
Je m'arrête avant de dire que c'est juste de la merde en barre.

Désolé pour ton ego, mais t'as un peu besoin d'être recadré, là.
La toute première réponse reste exacte: 'Ai meilleur goût' et 'arrête de te vanter' (ça énerve tout le monde, et moi le premier)

J'fais des tubes avec des tubes ;)

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 20:50:49 ]

33
merci banshee in avalon , vraiment j'attendais simplement ce genre de reponses , qui jugent que la prestation vocal , je reposterais d'ici quelques semaine un autre morceau suivant mon evolution, en tt cas merci pr ta reponse, sinon effectivemement je prends plus de risque , j'apprends bcoup la resonnace ,la.vibration, le larynx qui doit basculer quand on monte assez haut etc ...
34
mon pote quand tu sera interviewer sur des radios nationales grace a tes titres tu reviens hein ? en attendant bon courage , un des titres a ete playliste par laurent wolf devant moi , mais on le sais il est mauvais lui aussi :p
35
Les bras m'en tombent (les deux). Du coup, j'écris avec le nez icon_facepalm.gif
36
Citation de picsousou :
si j'aime c'est que le morceau est bien


J'adore ! :bave: je me le met en signature.
37
38
Citation de pipousou :
un des titres a ete playliste par laurent wolf devant moi

Fallait vraiment qu'il se fasse chier ce jour là, tiens...

J'fais des tubes avec des tubes ;)

39
Citation :
un des titres a ete playliste par laurent wolf devant moi , mais on le sais il est mauvais lui aussi


Je ne connais pas ce monsieur wolf (un rapport avec les experts amis amis ?) Bien que je crois en avoir vaguement entendu parlé une fois ou deux. Bref. Il es reconnu comme étant le maitre incontesté de toute matière musicale ? La effectivement ca serait preuve de ta grande supériorité, envers nous, bas peuple de l'internet. Mais dans ce cas pourquoi viens tu nous demander des avis ?
40
http://www22.zippyshare.com/v/18533766/file.html

Ce jour la aussi les bras me sont tomber , ils aiment la soupe a FG la preuves , numero 1 , 3 mois aux vote auditeurs , et j'en passerais d'autres sur fun nrj , vs savez pas a qui vs manquez de respect.

sujet clot , bye audiofanzine