Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma Voix En Studio

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 7 753 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ma Voix En Studio
Salut tout le monde

Je voulais avant tout remercier les personnes qui ont pris le temps de me repondre jusqu'a present.

J'avance petit a petit avec mes cours de chant , et j'ai enregistré en studio (avec mon prof) un morceau que j'avais posté precedemment de Patrick Fiori : " Chrisalide ". Il m'a conc un peu guider pendant l'inregistrement.

J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur cette prise , sur ce que vous pensez qui pourrait mieux fait et sur ce qui vous plais , bien sur on a tous des orilles differentes mais vos conseils me feront plaisir.

voici le lien : http://www20.zippyshare.com/v/2740199/file.html

Et merci :p

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Mode-médium-extra-lucide/on
Je vois...
Je vois...
Je vois l'arrivée de la modérathür dans les prochaines 24h sur ce thread avec deux suspensions... (non tihouss, c'est pas ce que tu crois...:oops2: )
Mode-médium-extra-lucide/off

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 21:47:46 ]

42
Citation :
vs savez pas a qui vs manquez de respect.


Attention ! Il va nous choper à la sortie de l'école ! :surpris:

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 21:48:48 ]

43
Citation de pipousou :
vs savez pas a qui vs manquez de respect.

Non mais quel trouduc (désolé), sans dec' !

J'fais des tubes avec des tubes ;)

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 21:51:48 ]

44
bande de bouffons qui ont jamais vs avez jamais rien fait et vous parlez ca fait peine
45
tu veux pas aller voir ailleurs? y'a Patrick Fiori qui te cherche je crois
46
effectivement je l'ai dis si tu sais lire , finis audiofanzine pour moi , des mecs qui savent ni composer , ni faire un mixage audio , ni masterisé , ni ecrire des textes , aucun interet ici , surtout que pas un d'entre vous a tourné en radio ++ les surdoués qui bossent dans l'ombre
47

Par contre ici on sait écrire correctement.

48
Voila, va donc travailler ta gymnastique buccale chez FG, ca sera meilleur pour ta carrière
49
Sinon c'est GG qui risque de l'y aider, c'est ça?:oops2:
50

Citation :

  surtout que pas un d'entre vous a tourné en radio ++

 

Passer un extrait pendant 4 secondes on peut dire que c'est ca passer à la radio ?