Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de mixage de la voix particulière, qui pourrait m eclairer ?

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 2 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technique de mixage de la voix particulière, qui pourrait m eclairer ?
Salut,
J ai entendu parler d'une technique de mixage de la voix qui aurait pour principe de dupliquer la voix sur deux piste ( bon, ca je le fais en doublant généralement ) et de travailler les deux pistes d'une façon quim a parrue assez particulière :
-Sur la première piste on travail le bas du spectre ( les graves )
-sur la deuxième, le haut du spectre

Parrait-il que ca donne plus d ampleur à la voix :???:

Si quelqun pouvait m expliquer comment proceder, juste histoire d essayer sur mon prochain mix ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41
D'ailleurs, si quelqu'un a une solution pour faire sonner une voix prise par plusieurs micros, ça sera plus concluant que notre dernière expérimentation avec Denfert et notre chanteur et ça nous aiderai bien (ben oué... j'étais dans le coup sur la vanne des micros)

d'avance merci
42
Désolé kravat en or :mdr: mais j'aime les gens frannnnnnnnnnnnvcccccccccccccsssssssss
:clin:




43
Bon ben on devrait s'en sortir alors... en général je dis des conneries que sur denfert ou parce que je sais pas (ou croi savoir)

pour le pseudo c'est une longue histoire très "private joke" aussi (lors d'un voyage héroïque à londres... avec des références diverses et varié... voir un post dédié aux pseudos dans le pub des gentlemen)
44
D'enfert c un mec cool appartement :mdr:




45
Ben c'est un avis personel (que je partage avec d'autres) ... oui :D:

et il aime bien les basses :clin: et il commence à connaitre pas mal de matos (il a beaucoup testé), il a de bonnes idées (souvent) et un sens de l'expérimentation parfois très personnel :mdr: :mdr:
46
Euh.... on dérive là...... on va finir dans le pub des gentleman si ça continue
47
...Dans le post "Les POurrisseurs" lolll :bravo:

Ps, pour faire sonner plusieurs micro en même temps ... sur un chanteur ? ... oulala, les méchants pbs de faz ... Ba ca je sais pas parceke je le fait pas, donc pas de pb :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip