Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer du soft au hard ou l'inverse : vos expériences

  • 71 réponses
  • 11 participants
  • 2 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passer du soft au hard ou l'inverse : vos expériences
J'ouvre un topic sur un sujet qui m'intéresse en ce moment :
ceux qui sont passés du software au hardware ou du hardware au software peuvent-ils faire part de leur expérience et de leurs motivations :
1. est-ce que ça répondait à une façon particulière de composer, à la recherche de sons, à des questions financières, etc.
2. Y a-t-il eu des déceptions ? Des revirements ?
à vous
Afficher le sujet de la discussion
31
Et le salaud m'a demasque. :oops: Non, meme si je suis une brele declaree en prog, je suis meilleur que mes "collegues" qui font du traitement du signal; donc j'ai fait une intro sur qqs elements de programmation temps reel et comment porter des algo sur VST rapidement. Pour la petite histoire, je fais des etudes de traitement du signal, justement, et je fais mon stage de DEA a Londres. Du coup, tu sais tout.

> Castorp2 : sur du hard, tu vas aussi devoir utiliser des boutons pour copier coller. Pour le mixage, c'est autre chose, mais pour la compo, je vois pas trop le changement ?
32
You live in lodon too, where do you live in london? je connais des clubs, tu aimes dancer ?
33
Tu penses quoi de la qualité sonore des vsti gabou ?
Fuck off !
34
Tu as la vie facile !
35
Kontakt pour ceci
Fuck off !
36
Gabou t'as un tiquet :bravo: :aime:

ptdr j'en peux plus je vais me pisser dessus...
37
Après t'être soulagé la vessie, pourras-tu me répondre ?
Fuck off !
38

Citation :
You live in lodon too, where do you live in london? je connais des clubs, tu aimes dancer ?



I am leaving next week, and am living in mile end, the place where everything is ugly. :mdr: I don't like to dance, but I love music. Take care, I am an ugly geek :mdr:

> Nico c'est moi. Je pense que certains plug VSTi sont excellents. Mais que trop souvent, ca manque de qqch , un je ne sais pas quoi. Fondamentalement, il n'y aucune raison pour qu'un truc numerique qui sonne ne puisse pas sonner en VST.
39
Mais une compo midi, jouée par des vsti, t'en penses koi ?
Fuck off !
40
I am leaving next week, and am living in mile end, the place where everything is ugly. I don't like to dance, but I love music. Take care, I am an ugly geek

:mdr: so ...