Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer du soft au hard ou l'inverse : vos expériences

  • 71 réponses
  • 11 participants
  • 2 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passer du soft au hard ou l'inverse : vos expériences
J'ouvre un topic sur un sujet qui m'intéresse en ce moment :
ceux qui sont passés du software au hardware ou du hardware au software peuvent-ils faire part de leur expérience et de leurs motivations :
1. est-ce que ça répondait à une façon particulière de composer, à la recherche de sons, à des questions financières, etc.
2. Y a-t-il eu des déceptions ? Des revirements ?
à vous
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Mais une compo midi, jouée par des vsti, t'en penses koi ?



Tu veux que je te fasse écouter un essai de compo que avec des vsti ????
42
Si tu as pourquoi pas !!!!
Mais que penses tu de cette technique ?
Fuck off !
43

Citation :
I am leaving next week, and am living in mile end, the place where everything is ugly. I don't like to dance, but I love music. Take care, I am an ugly geek



Je suis trop con, c'est la premiere fois depuis un bout de temps que j'ai une proposition qui me vient toute faite, et je detruis tout en 30 s. :mdr:

> Patty brooks : more seriously, I am thinking about spending a few days, my last ones, in some gig around Old street, certainly with some friends. So if you wanna join ( or if you have some advices for good places ), why not, but for entertaining and very friendly reasons only :clin:

> Nico c moi : je comprends pas trop ta question , en fait.
44
Barf, c po grave, je dois aller me coucher là, jme leve demain
je te poserai la question ultérieurement
Fuck off !
45
Gabou + Patty Brooks = :aime: :aime: :aime:

Ok je sors...
46
Patty :
the filters on the asr10
did you try them?
i don't find these that fantastic, of course they do their job, but, you know, no resonnance, and 3 poles max.
everything else is fabulous on that gear.
for great filters, with the same sounding machine, look the asr-x.
oh, i see you make soul music, then you don't need resonance on the filters, so yes, stay on the asr10, you'll can make all you want on it.
47
Resonant filter is great :aime:

je peux parler un petit peu francais avec vous ici :clin: , ensoniq asr10 est le meilleur i think, the ASR-X has probably the worst sequencer ever! true ASR-X has very good FX built in, and the MPC are best known for its sequencing feature but i don't need a sampler, je veux jouer comme ma guitare mais je connais il ya des cd's with high quality, cela est dans l'asr10, mais je peux être très court dans le triton, you know all that r'n'b shit, it is just the triton presets, but i can sample my own guitar and playing it like drums loop in the asr10

oui oui gabou mon amour :mdr:
perhaps we will have a good trip in london :D:

you know brixton ?
48
Non, je connais brighton, mais ca n'a rien a voir , j'imagine. Si tu peux me donner des plans pour des magasins de disques, je suis preneur, la : pour l'instant, j'ai eu soul jazz records ( trop cher ) et un autre dont j'ai oublie le nom, sur Soho.

L'ASR -10 s got a great FX sec, the DP-4.

Bref, le triton, si tu le cherches pour les sons kitsch R'N'B, c'est cool. Mais bon, perso, je dirai rien de plus sur cette machine que je trouve totalement ininteresssante ( j'en ai une au boulot, et je prefere bosser plutot que de jouer dessus, c'est dire ).

Pour le sequenceur : je sais pas, j'aime pas trop les seq hard, a part les analogiques. J'aime pas trop les MPC non plus ( quoique... Mais c'est vraiment trop cher pour un sequenceur ). Donc pareil, si tu disais ce que tu cherchais vraiment, ca pourrait aider ;)
49

Citation :
ui oui gabou mon amour



Don't forget : I am an ugly geek ( or nerd, as you prefer ).
50
Gabou plays the ugly guy
patty then believes he's really the ugliest one in the uk
and when they meet, she'll be well surprised
very risky technique i think

patty : no resonnant filter in the asr10, exept the waveboy's one