Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schémas à accrocher aux murs (dérapage s'abstenir, on est pas des routiers !)

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 3 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schémas à accrocher aux murs (dérapage s'abstenir, on est pas des routiers !)
Et si on mettais ici, les photos ou schémas bien pratique à accrocher aux murs de nos chambres a studio...

Par exemple:

:fleche: Celui la, simpliste mais bien pratique non ? Les fréquences sont meme correlées avec les notes du piano...



:fleche: Un autre: pour regler son delay en fonction de son tempo...




PS: pardon pour ceux qui n'on pas l'ADSL :oops: mais au moins on peut les imprimer correctement !
Afficher le sujet de la discussion
31
C est pour ca que je kiffe ce site: source d informations enorme pour un debutant comme moi et gens sympa :aime:
32
Allez, tant que j'ai Powerpoint d'ouvert, un autre pti shema... :mdr:



PS: en tout cas, tu fais pas des musiques de debutant !!! :non:
33
Triple :mdr: :mdr: :mdr:

:lol: :bravo: :oops: :oops: :oops: :oops:

ok j ai compris prochaine fois je pose mes questions sous un autre pseudo :bravo:
34
:mdr:

et on n'est profite! allez mesdames et messieurs! y'en aura pas pour tout le monde.

Laurent.
35
Je vous aime tous :aime:



C'est bon de deraper dans son propre post !!!
36
Quitte a me ridiculiser jusqu au bout :lol: je tiens a dire que je viens de faire des essais et je confirme le compresseur s utilise bien en insert, je n ai donc jamais vraiment utilise de compresseur, c est incroyable l effet que ca apporte :???: surtout juste avant le mixdown avec le compresseur multibandes auparavant j etais oblige de mettre des reglages du genre 60:1 pour entendre une difference satisfaisante avec le son d origine, maintenant je comprends mieux ^pourquoi vous mettez pas les reglages a fond du genre tout a 127 :??:
37
:mdr: :mdr: :mdr:
38
Laurent, doze et Co. vous êtes en vente dans la commerce ? Non parce que des gars comme vous dispo chez moi ça m'aiderais bien à comprendre tout ce que vous dites :??: Et puis une fois finit j'vous range dans mon placard :oo:
39
Gros placard alors, tu pourrais écrire AF dessus.

Laurent.
40

Citation : j etais oblige de mettre des reglages du genre 60:1 pour entendre une difference satisfaisante avec le son d origine



:mdr: t un tueur doze