Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schémas à accrocher aux murs (dérapage s'abstenir, on est pas des routiers !)

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 3 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schémas à accrocher aux murs (dérapage s'abstenir, on est pas des routiers !)
Et si on mettais ici, les photos ou schémas bien pratique à accrocher aux murs de nos chambres a studio...

Par exemple:

:fleche: Celui la, simpliste mais bien pratique non ? Les fréquences sont meme correlées avec les notes du piano...



:fleche: Un autre: pour regler son delay en fonction de son tempo...




PS: pardon pour ceux qui n'on pas l'ADSL :oops: mais au moins on peut les imprimer correctement !
2
:bravo: :aime: :aime: super sympa le gift !!!
:( un peu long à charger !!! j'aurais pas l'ADSL avant novembre !!!
:bravo: super sympa comme idée de post en tout cas !!!


ce que j'affiche dans mon home-studio ???
  • un plan de ce qu'il y a derriere mon patchbay ...
  • la liste des bars à démarcher ...
  • la wish-list de ce que je veux acheter pour mon studio :clin: pour me motiver dans le démarchage ... y nous parlent tj comme des m****s :mdr:
  • la liste des mots/phrases en allemand pour bien acheter sur eBay ...
  • le planning des diffusions de la saison 7 de Buffy sur le satellite :clin:

    :idee: j'aimerai mettre un tableau blanc pour écrire les grilles d'accords, les idées de paroles, de mélodies ... mais j'ai pas la place : je suis juste sous les toits, dans un comble, j'ai pratiquement aucun mur !!!
  • 3
    Excellente idée Mini Ours :bravo:

    PM
    4
    Merci les amis !

    Ah oui tu parles de la Wish List !!!
    C'est marrant, j'y pensais plus a ca mais je viens de retrouver ma Wish List Config de Noel 2003 fait avec PowerPoint...

    ... par exemple ici avec mon projet d'achat du TFPro P1 + Yahama P-90 pour Noel prochain. Vu que ca m'etonnerais que j'achete, je m'invente des plans de config a default d'acheter...



    ... qu'est ce que je peux m'emmerder desfois !!!


    Vous remarquerez les pointilles quand l'objet est situe sous la table... et surtout les cables :mdr: !!!
    5
    Je remarque aussi la bière sur la table ;)

    Mon blog sur l'écologie.

     

    6
    Aller, c'est noel avant l'heure aujourd'hui.



    Laurent.
    7
    Très très intéressant ce sujet, lâchez vous les gars :bravo:

     

     

    8
    Oh oooh
    Bravo Laurent, et merci, il est impeccable celui ci. :bravo:
    9
    Et vous allez voir le p'tit article que je vous est concocté qui devrait bientôt être en ligne.

    Laurent.
    10
    https://deepsound.net/calculfr.html
    pour ceux qui font de l'electronique ou qui font du (vrai) sampling.
    bon oui c'est pas facile du html sur un mur, zavez qu'à accrocher votre écran de pc au mur alors.