Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver une âme compétente et charitable pour mixer un morceau : possible ?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 1 957 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Trouver une âme compétente et charitable pour mixer un morceau : possible ?
Salut à tous,
Comme beaucoup sur Audiofanzine, je compose et enregistre seul ma musique avec le matériel à ma disposition. Côté mixage, c'est la cata... A part régler les pan et les volumes, je ne m'en sors pas.
Est-ce que dans la communauté, j'ai des chances de trouver quelqu'un qui accepterait de passer du temps à récupérer les pistes d'un de mes morceaux pour les assembler, les traiter et en faire un mix ?
Histoire de me sentir moins seul dans ma bulle et surtout de mieux me rendre compte du rendu avec un bien meilleur mix que le mien... Sans parler de voir si les prises sont suffisament "acceptables"...
Lionel
Afficher le sujet de la discussion
11
Waouh.. je ne m'attendais pas à un tel engouement. Merci.
Le morceau auquel je pensais a pas mal de pistes en stéréo. En tout 15 pistes à récupérer pour 4 min soit, si je ne me trompe, dans les 600 mégas.
Bon, je me mets dès ce soir à la récup des pistes.
Et si ça coince, il me reste toujours la possibilité de vous envoyer des CDs par voie postale.
Lionel
12
Utilise Yousendit ou rapidshare, tu vas pas te ruiner en envoyant des trucs par la poste.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Salut,

m'authoriserait tu a reprendre le lien vers ton dossier, ou a mettre en ligne le dossier contenant les piste sur le topic des mixs d'entrainement, qui référence des mixs a disposition en ligne?
(tu as le droit de dire non ^^)

merci
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
14
Bonsoir à tous,
Voici le lien du morceau en mp3, juste pour se faire une idée. Il n'y a quasiment aucun travail de mixage de fait.

http://dl.free.fr/jod62pI9D/LeChevalier.mp3

Et voici le lien vers le fichier archive regroupant les pistes compressées avec Wavepack :

http://dl.free.fr/nbNXyPRTn/LeChevalier.zip

La voix principale est enregistrée brute sans le moindre effet. La basse est en mono et c'est le seul instrument en mono, tous les autres sont en stéréo et séparés gauche/droite dans l'archive.

Merci à Albedo pour ses conseils concernant l'upload et la compression.
15
DL en cours, je tente un truc dans la semaine... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
De même...


ya moyen de le stocker su mon ftp et de le mettre sur le thread des mix d'entrainement?
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
17
J'ai écouté le morceau, c'est sympa j'ai bien aimé le style :)

Donc du coup flagounet pour voir les mixs fous de la fine équipe :8)
18
Je ne vois aucun inconvénient à ce que les pistes soient mises sur un autre ftp.
19
Et utilisée par les gens du forum pendant plusieur mois pour entrainement?
(enfin ya pas non plus bcp de monde sur le thread)
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
20
Punaise...je trouve rien pour decompresser les .wv sur mac.....


un freeware a me conseiller?
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......