Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver une âme compétente et charitable pour mixer un morceau : possible ?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 1 948 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Trouver une âme compétente et charitable pour mixer un morceau : possible ?
Salut à tous,
Comme beaucoup sur Audiofanzine, je compose et enregistre seul ma musique avec le matériel à ma disposition. Côté mixage, c'est la cata... A part régler les pan et les volumes, je ne m'en sors pas.
Est-ce que dans la communauté, j'ai des chances de trouver quelqu'un qui accepterait de passer du temps à récupérer les pistes d'un de mes morceaux pour les assembler, les traiter et en faire un mix ?
Histoire de me sentir moins seul dans ma bulle et surtout de mieux me rendre compte du rendu avec un bien meilleur mix que le mien... Sans parler de voir si les prises sont suffisament "acceptables"...
Lionel
2
Si c'est juste un morceau, je veux bien tenter un truc. Balance-moi un lien d'une archive contenant tes pistes. C'est quel style ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
4
Ok, super, merci beaucoup.
Il me faut récupérer les pistes séparèment sur mon PC (elles sont sur un ministudio numérique pour l'instant) et que je les mette sur un ftp.
En ".wav" non compressé je suppose ?
J'essaie de faire ça pour ce weekend.
Le style c'est du "pop-rock".
5
Moi aussi j'en suis aussi...... enfin si tu veux.....;



après ça serait cool qu'on fasse plusieurs mix's on verra lequel est le mieux, perso moi ça m'interesse histoire de voir mes lacunes , et les trucs que je n'ai pas vu ou entendu!!!?.....
Have a break?????? have an AF instant......
6
DRAPEAU
7
Pareil!
8
Il compte combien de pistes, ton titre?
9
Ah, je remonte un topic, et toute la fine équipe des mixeurs fous d'AF se pointe... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
ALLEZ HOP...envois un dossier avé tes piste...

on va s'y essayer
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......