Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?

  • 518 réponses
  • 32 participants
  • 8 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Je viens d'ecouter la chanson de booba qui s'appelle animal : c'est vraiment flippant, j'avais jamais entendu un truc aussi haineux :(( Ca fait vraiment peur.
122
Jusqu'ici tout va bien :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O:

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
123
:mdr: d'où le bonheur de faire de la chanson française à la têtes raides ou érik arnaud comme moi ! :mdr: pas de sujet de polémiques, pas d'engueulade stérile, rien ! le bonheur ! en plus je suis sûr de ne jamais trouvé ces gars là sur ce site, y a aucune raison qu'ils aient du temps à perdre sur un site comme audiofanzine (au demeurant très bien !) : vous pensez vous qu'un producteur de hip hop ou qu'un artiste electro ait du temps à perdre à discuter avec des petits jeunes comme nous sur le net ? ailleurs que dans SON forum sur son site perso en .com de sa maison de disques ??? vous rêvez ou quoi ? le general machin que je ne connais pas (je connais à part Dre ou DMC aucun nom dans ceux que vous venez de citer... désolé!), qu'est ce qui peut bien l'amener ici s'il est aussi connu et influent que certains d'entre vous ont l'air de le penser ? non vraiment ça me dépasse ! m'enfin, amusez vous bien, j'ai bien peur qu'à ce ryhtme là la plupart des pilliers de comptoirs d'audiofanzine s'en aille par lassitude des polémiques absconces de plus en plus fréquentes ici... :((
124
Salut maxim
si tu cherches un gratteux pour des prises ou des concerts, eh eh j'suis là!
Je joue du manouche.
cho
125
Voila quand même un extrait des paroles qui donne un peu envi de gerber :

Citation : BOOBA
Voici le crew qui pé-ra, rime, viole, etc.
Tu connais, à des milliers d’bornes tu nous verras, paye en liquide et tu nous auras,
tasse-pé, tu nous aimeras si t’aimes le liquide comme Lil’ Kim,
flow Beretta vendu avec une barrette, le son qui t’frappe dans la tête avec une barre c’est dar
et quelques putes veulent cohabiter dans l’son avec moi ou ma clique
mais tout c’que tu vas faire, c’est un featuring avec ma bite.
J’récite le chant des civières, c’t’hiver c’est la merde, j’vois tous les crews lestés au fond d’une rivière.
Moi j’ai pas une voix d’miel, j’ai pas d’e-mail, j’torpille l’industrie, j’pille, fonctionne à la Master-P.

126
:mdr: :mdr: ça donne envie d'acheter ! :mdr: :mdr:
127
Attention ian ca va encore chauffer....
:|
128
Booba au pouvoir !
il tue ce mec et celui qui lui fait des sons , moi je dis bravo
voila de l'original underground les gars
c pas du hip hop pour les blancs, hein..., ça fait mal, ça dérange hein...
et ben c normal c fait pour ça...
reactions....?????
129
Non, mais tu trouves pas ca choquant toi. Moi je trouve ca horrible de parlé comme ca.
130

Citation : BOOBA
Voici le crew qui pé-ra, rime, viole, etc.
Tu connais, à des milliers d’bornes tu nous verras, paye en liquide et tu nous auras,
tasse-pé, tu nous aimeras si t’aimes le liquide comme Lil’ Kim,
flow Beretta vendu avec une barrette, le son qui t’frappe dans la tête avec une barre c’est dar
et quelques putes veulent cohabiter dans l’son avec moi ou ma clique
mais tout c’que tu vas faire, c’est un featuring avec ma bite.
J’récite le chant des civières, c’t’hiver c’est la merde, j’vois tous les crews lestés au fond d’une rivière.
Moi j’ai pas une voix d’miel, j’ai pas d’e-mail, j’torpille l’industrie, j’pille, fonctionne à la Master-P.


et encore faut écouter aussi "jusqu'ici tout va bien" !!!!!!!!

Ca c'est pas du Hip-Hop c'est tout.

Putain, va falloir mettre la définition du Hip-Hop dans le Larousse, y'a trop de gens qui comprennent rien !!!!!!!!!!