Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?

  • 518 réponses
  • 32 participants
  • 8 533 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Merci les gars, c cool!
Ian Scott, je crois qu'on va faire une petition auprès de Psycom, pour que tu vires!!
Tu t'embrouilles tellement avec tout le monde, que le soutien ne va pas manquer!
112
Franchement les gars vous deconne vous vous prenez la tete pour rien on est la pour discuter pepere et vous foutez la merde c dommage qd meme bref si c'est le vrai generaldo j'espere qu'il reviendra car j'avais pas mal de question a lui poser et meme si c'etait pas le vrai tant pis moi j'suis la pour parler son et non pas embrouille bref on kif le hip hop et qu'on arrete de donner une mauvaise image du hip hop pour rien moi perso jkif les sons de lunatic booba hifi et tte la click ds mon quartier la majeure partie de mes amis ecoutes booba lunatic etc et c'est pas pour ca que ce sont des delinquants ds ce cas la ceux qui ecoute dre st ds la merde aussi car ses artistes disent des choses bcp plus hardcore bref tt ca pour dire une phrase connu "si tu kif pas renoi t'ecoutes pas et pis c'est tt".dis dc si mes potes vous entendaient parler comme ca de 45 scientific ils seraient bien exaspere. :bravo:
113
Et attendez z'avez rien vu...

Faudrait pas par ezemple qu'on dise du mal de mon groupe preferé A-HA parceque la y aurait une horde de fans armés de bracelets en scoubidou et de massues formées de posters agglomérés, chewing gum en bouche et gomina sur leur calvicie de trentenaires immatures qui fondraient sur les malheureux voyous vilipendants !!! :fache: :bravo: :8)

:mdr: SYNTH-POP RULES !! :mdr:
114
Ouais ben tant que tu dis pas du mal des Teletubbies ca me va aussi :clin: :bravo:

:mdr: I LOVE PO AND THE TELETUBBIES ALLSTARS TOGETHER AGAIN FOR !! :mdr:
115
Je me permet d'intervenir meme si j'ai dis ke je revenais plus
mais j'aimerais pas non plus qu'il soit dit ici du mal de PO
merci
116
Jazzy > RIR :bravo:

(t'en vas pas, si tu m'aimes t'en vas pas... Elsa 1986)
117
118
Qui veut un peu de tubbiedélice?
119
Faut vraiment penser à mettre un chat sur AF...
120
Bah non (enfin siiii siii on veut un chat) sur un chat on pourra pâs mettre de chtites nimages !! :aime: :mdr:

MIAM DIPSY AIIIIIME LE TUBBY DELICE !!! OUUUIIIIIII :bravo: