Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?

• 518 réponses
  • 32 participants
  • 8 594 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Afficher le sujet de la discussion
241
C le dernier mess que je laisse :
C'est Pas GENERALDO

Comme si toi Maxim ya un gars qui prend ton nom et parle pour toi. c'est pas toi qui parle.

Bref on s'en bat les couilles.

Mais n'oublié pas que bocoup aime ce rap : et ce sont des jeunes de quartiers de merde : donc ne parler pas de ce que vous connaisser pas
et aussi Booba c'est Bling Bling et company mais il ecoute Jay z les gens qui le critik donc arreter vos conneries
242
Ha ouais ouais ,c'est connu faut etre gentil tout plein pour reussir ds le milieu hip hop....
t'as qu'a voir ,y a manau ,y a mc solaar ,j'en passe et des meilleurs lolol.
Moi je suis un requin,sans pitiee et avide de succes.
Y a pas d'place pour les mauviettes ds ce milieu,je vous le dit.
243
Ila pas forcement votre vie ou la mienne

Donc chacuyn sa vie et chacun sa voie
244
Chacun sa vie ou la mienne, mais le jour où je pondrais une chanson qui se vendra à 200 000 ex, tu peux me croire que la prochaine s'il elle a lieu d'exister elle parlera pas de la misère et de ma haine... ça n'aura plus aucun sens à mes yeux, vu que j'en serai complètement déconnecté ! ou alors mon but sera de pillier un filon juteux de grisbi et rien d'autre... c'est ça qui me gêne chez certains gars du hip hop d'ici ou d'ailleurs...
245
Maxim as totalement raison....qd le succes est arrive la sauce retombe automatiquement un jour ou l'autre ...a moins d'etre aussi reflechi qu'un akhenaton,et a part lui y en a pas bcoups qui sont reste humble et efficace mais c'est pareil pour tout le monde meme pour nous les gars...alors calmos.
Et des gars sans pitiee avec des idees extremistes mais qui ont la gnac,ben il en faut aussi pour combattre le systeme et foutre la m... ds cette societe pourrie...vous croyez pas?
246
Ca ve dire si un type vend des disk d'un seul coup
Il doit changer?

C bizarre ton raissonement

Il on vendu 200 000 sur plusieur album et c fort pour un indépendant
247
Y ades mois ou je suis au chomdu,j'ai pas d'thunes...donc j'ai la rage.
Y a des mois ou je suis blinde de fric et c'est marrant mais je suis plus relax.
voila pourquoi on est OBLIGE de changer avec le succes je crois.
248

Citation :
,ben il en faut aussi pour combattre le systeme et foutre la m... ds cette societe pourrie...vous croyez pas?

c'est marrant, j'ai déjà entendu ce genre de phrases, mais où :mdr: :furieux:
249
En fait sans vouloir vexer les plus réfléchis d'entre vous (donc là normalement personne de censé ne devrait réagir et polémiquer sur mon message :bravo: ), je trouve que ce qu'on peut entendre du hip hop français est soit pas assez mûr, soit complètement pourri. en effet, il y a des raisonnements idiots de la part de producteurs dits bétons, et des tonnes de daubes à la radio ou dans les bacs... comme pour le punk (et je rappelle que j'en suis pas un, juste qu'une certaine partie de cette culture m'a influencé), je crois fermement que le hip hop dans sa formule idéologique de base n'a plus lieu d'être, du moins d'être (re)composé. écouté bien sûr ! pas actuellement produite !!! le hip hop qui ira chercher ailleurs, dans d'autres musiques, d'autres cultures, d'autres formes d'expressions, là je pense qu'il sera de lui même considérablement enrichi ! et ça ne peut profiter qu'à tout le monde : ceux qui le font, ceux qui l'écoutent !! c'est vrai quoi, ne devrait on pas chercher à toujours aller voir ailleurs quand on se prétend artiste pour découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux univers, et ne pas se contenter de regarder son nombril, les nibbards de la gadj' d'en face, et le nombre de condés au comissariat d'en bas de la rue ?! :clin: :8)
250
T'as encore raison maxim ....mais tu dois oublier ou ne pas connaitre mos def par exemple,qui a une demarche similaire a celle que tu decris,style ouverture du hip hop sur d'autres styles....et c'est egalement vrai que 90% de la prod actuelle c'est de la m... pour les fans du hip hop de la 1ere heure dont je fait partie....plus rien a voir avec le feeling d'avant.
C'est pour cela que je me suis tourne vers l'electro,le deep house tout en gardant un oeil et une oreille sur le hip hop.
Par exemple SNIPER ont sorti un bon album,et quoi qu'on en dise BOOBA a eu une reelle demarche hip hop ,bien que je regrette le pompage de design sur tupac.
m'enfin.