Mais je m'en bats les couilles de lunatic et de cette clique moi !!! c'est justement ce que j'essaye de dire depuis 30 posts ! oh vous vous lisez entre vous ou quoi ??? moi je demande juste si certains d'entre vous connaissent, écoutent, apprécient des formations comme anticon, anti pop consortium etc... et si vous pensez que le hip hop français a des chances un jour de ressembler à ça ou pas !!! c'est tout ! c'est pas compliqué, c'est pas de la polémique : j'en ai rien à foutre de vos histoires de famille moi ! je connais peu le rap pour avoir été submergé à la radio par un tas de grosses merdes... il m'a fallu trouver ailleurs du hip hop qui a su me séduire : aussi là je profites de l'occasion pour vous demandez ce que vous en penser !!!!
Ahhhhh.... en fait j'ai deux coups de coeur en hip hop actuellement : anticon donc (anticon.com) et surtout surtout surtout surtout Dälek (http://www.deadverse.com). ça te dis ça ?
Ecoutez les gars, si vous voulez ecouter du rap/techno, y'a des gens comme la Caution maintenant, pour le vrai rap, a part le 45, j'vois pas la concurence.
Un petit rappel quand même, quand Temps mort est sorti, Booba a été 2ème meilleure vente d'album à côté de groupes comme Popstar et Star Academy qui ont des millions de francs de budget et des majors derriere eux. Maintenant, c'est clair que quand tu es double disque d'or en indé, y'a les jaloux et les aigris qui viennent vous casser les couilles. Mais on se laissera pas faire.
Eh doucement gars, reste tranquille.
Que t'ecoute du rap/variète, c'est une chose, mais vient pas chercher la merde comme ca. Respecte notre travail et reste calme.
... et puis pour le coup tu donnes le gun pour te faire (a)battre là !!! meilleure vente avec PopStars et Stars Academy... c'est bien ce qu'on disait sur un autre forum : ce genre de musique c'est comme la merde : ça attire les mouches...