Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 409 937 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1661
Globule: "contrôlé"...
1662
Guin'z, j'ai trouvé ton mix bien sympa (n°135) ! Je trouve que tu t'en sors bien avec ce mix qui est tout soft/tranquille à écouter !
1663
Citation de sardonicus :
Globule: "contrôlé"...


Merci ! avec les majuscules c'était pas pratique ;)

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

1664

CONTRÔLÉ

1665
Citation de Jan :
CONTRÔLÉ

... ça, c'est fait :mdr:
1666
Toujours bien vérifier avant usage qu'un flingue ne tire pas à l'envers...
1667
Mea culpa, je suis pas doué icon_facepalm.gif

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

1668
Salut les louloutes, j'ai uploadé un nouveau mix après réécoute récente. Je pense qu'il manquait de guitare et un peu d'air du coup.

EPSILON: Le lien n'a pas changé du coup, merci ;)
https://soundcloud.com/handmaderecord/mixage-the-cat-will-knox-the

EDIT: Je suis en train de le ré uploader, j'avais remis le même mix :mdr::mdr: --> fait

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 20:30:28 ]

1669
Bonsoir, j'ai remixé The morceau : https://soundcloud.com/tulo13/jeux-mix-1

Avec: Un pc portable de 5 ans d'âge carte son intégrée, du sonnox en VTS, cubase 4 et un casque pas cher lol....

Vos avis sont les bien venu !
1670
Bah ecoute Tulo, je t'invite à verifier deja que ce que tu as mis sur soundcloud correspond à ce que tu as dans ton sequenceur. Parce que là ça criss severe!